W32.SPYBOT.WORM: virus ou spyware?

Jean-Jacques Grosseuvre
Bonjour
W32.SPYBOT.WORM: virus ou spyware?

J'ai des messages en permanence de fichiers infectés par
W32.SPYBOT.WORM. Norton le détecte mais ne peut le détruire.Ad'ware
(l'anti-spy) ne le détecte pas commne espion.
Un process svhost.exe prend 99% de la CPU.
J'ai essayé des tas de méthodes " miracles" puisées sur le net sans
succès.Les fournisseurs d'anti-virus sont assez vagues sur le sujet.

Merci si vous pouvez m'éclairer.

--
Jean-Jacques Grosseuvre
Technicien informatique

Maryse
Bonjour,

Jean-Jacques Grosseuvre a écrit dans
news: :

J'ai des messages en permanence de fichiers infectés par
W32.SPYBOT.WORM. Norton le détecte mais ne peut le détruire.

Si vous lisez l'anglais:
URL:http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.spybot.w
orm.html

--
Maryse

FAQ virus: http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html

joke0
Salut,

Jean-Jacques Grosseuvre:
W32.SPYBOT.WORM: virus ou spyware?

C'est un ver. Worm = ver.

Un process svhost.exe prend 99% de la CPU.

svhost.exe n'est pas un fichier windows.

svchost.exe en est un quand il se trouve dans
C:WinNTSystem32Svchost.exe ou
C:WindowsSystem32Svchost.exe
(suivant les versions de windows)

Tu peux faire CTRL+ALT+SUPPR, onglet "gestionnaire de tâches",
et tu arrêtes 'svhost.exe'.

Ou alors tu redémarres en mode sans échec.

Tu devrais lire:
http://google.fr/groups?selm=
...pour plus d'information sur ta situation.

--
joke0