W3k Ent membre d'un DC W3K Std

2 réponses
EmanuelL
Bonjour à tous!

Peut-on joindre un serveur "Windows 2003 Server Ent" comme membre d'un
serveur "Windows 2003 Std" qui est controlleur de domaine?

Merci d'avance de votre réponse

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL

2 réponses

Sebastien M.
Sans problème. L'interet de l'Entreprise Edition est un support matériel plus
évolué.
Attention les seules limite de l'active directory imposé pour microsoft est
avec la version SBS (small business server).
Cf
http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003/decouvrez/configuration.mspx

Bonne Continuation
--
Sébastien

Bonjour à tous!

Peut-on joindre un serveur "Windows 2003 Server Ent" comme membre d'un
serveur "Windows 2003 Std" qui est controlleur de domaine?

Merci d'avance de votre réponse

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL

Merci Sebastien de l'info.

Sans problème. L'interet de l'Entreprise Edition est un support matériel plus
évolué.
Attention les seules limite de l'active directory imposé pour microsoft est
avec la version SBS (small business server).
Cf
http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003/decouvrez/configuration.mspx

Bonne Continuation
--
Sébastien

Bonjour à tous!

Peut-on joindre un serveur "Windows 2003 Server Ent" comme membre d'un
serveur "Windows 2003 Std" qui est controlleur de domaine?

Merci d'avance de votre réponse

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org