W3WP

Le
HOE
Bonjour,

De temps en temps, sur une config SBS standard, nous avons le processus
W3WP.Exe qui prend énormement de ressources processeurs. Assez bizarre,
d'ailleurs, car nous n'utilisons pas les fonctionnalités de IIS sur notre
réseau, (seulement AD, fichier, et exchange par outlook).

Ma question : peut on arreter les services IIS lié à W3WP.EXE ? ou corriger
le pb ?

@+

HE
Jeff

On Tue, 11 Dec 2007 14:20:51 +0100, "HOE"
[...]

pas de solution, mais quand le problème devient trop gênant, lancer
iisreset depuis une ligne de commande.

Juste au hasard... vous n'auriez pas CRM dans l'histoire?

Cdt,
Jeff

HE

Jeff participe aussi dans http://forums.sbsfr.org/
HOE

pas de CRM installé, juste des logiciels developpé en windev assez lourd à
mon avis.

Un logiciel peut il engendré ce genre de pb ? Comment eviter d'utiliser tout
acces à II sachant qu'il n'est pas utilisé

merci encore

"Jeff" news:
Bonjour,

[...]

w3wp est le process d'IIS, donc c'est en général une appli web (un
site web IIS) quipeut etre à l'origine de la mise en boucle de ce
process. La cause? Des fois il y a une erreur de pool iis dans
l'observateur système.

Si vous devéloppez en Windev, ça peut etre un bug de votre appli. Donc
trace, debug, etc...

Cdt,
Jeff

On Wed, 12 Dec 2007 20:26:26 +0100, "HOE"
Merci

[...]

Le #7656291
merci

Pour info, l'appli n'est pas developpe par nos soins sinon j'aurais fait la
demarche. et le developpeur du logiciel incrimine le serveur
un peu facilement.

Puis je savoir qui est à l'origine des appels IIS ?

merci d'avance

"Jeff" news:
Bonjour,

[...]

On Wed, 12 Dec 2007 21:59:24 +0100, "HOE"

[...]

désolé, je n'ai rien de mieux à vous dire que de voir avec le
développeur.

Cdt,
Jeff
Jeff participe aussi dans http://forums.sbsfr.org/