W7 à 2 euros

Le
leger
Bonjour,

Suivant là où on l'achète Windows 7 est à deux euros! (2 euros)
http://www.clubic.com/actualite-305902-piratage-chine-windows-7.html

On arrête plus le progrès.
Bon, malgrès tout je n'oserais même pas m'en servir.
Ca doit être vérolé de partout.
Vaut mieux l'acheter chez nous je pense au cas où faudrait l'utiliser.
Bon, pour l'instant je reste avec ma distribution, c'est plus prudent.

--
@+
leger
leger wrote:

[...]

puisque ce NG semble focalisé sur nos amis de Seattle, un article du NYtimes
vous fera du bien :
http://www.nytimes.com/2009/10/18/business/18msft.html?ref=business&pagewanted=all

(extrait : "It released the Windows Vista operating system in 2007 to
widespread ridicule" : M$ s'est couvert de pipi en ne sortant Vista qu'en
2007)

TfH
Emmanuel Florac
Le #20371831
Le Sun, 18 Oct 2009 10:41:38 +0200, Thierry Herbelot a écrit:

puisque ce NG semble focalisé sur nos amis de Seattle, un article du
NYtimes vous fera du bien :
http://www.nytimes.com/2009/10/18/business/18msft.html?

ref=business&pagewanted=all

Oui mais tout le monde sait bien que le NYTimes est un brûlot gauchiste :)

--
Programming today is a race between software engineers striving to build
bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to
Emmanuel Florac wrote:

[...]

quand on lit un article comme celui-ci :
http://www.nytimes.com/2009/10/17/business/17insider.html?em
(à compléter par l'excellent
http://www.cringely.com/2009/10/no-joy-in-mudville/)

on peut effectivement rêver de voir ce genre d'information sur Forgeard,
Messier, .... dans la presse française (peut-être sur rue89 ?)

TfH
P4nd1-P4nd4
Le #20376321
Il se trouve que Thierry Herbelot a formulé :
Emmanuel Florac wrote:

[...]

Linux se couvre de ridicule en étant aussi peu évolué alors qu'il est
né en même temps que Windows NT...
NiKo
Le #20376371
leger a écrit :
[...]

Même à 2€, c'est cher la bouze ...
totof01
Le #20376351
On 18 oct, 23:05, P4nd1-P4nd4

> [...]

>         TfH

Linux se couvre de ridicule en étant aussi peu évolué alors qu'il e st

Sui tu veux voir quelqu'un qui se couvre de ridicule, regarde-toi dans
un mirroir.
G-raison
Le #20382311
Thierry Herbelot wrote:

puisque ce NG semble focalisé sur nos amis de Seattle, un article du
NYtimes vous fera du bien :

Je ne pensais pas que ce genre d'entité biologique existait dans notre monde
:
http://www.nytimes.com/imagepages/2009/10/18/business/18msft_CA1_ready.html
--
@+