[W7] boulette clés du registre SON

Le
Jo Engo
Bonjour,

j'ai fait une bourde, pas fait de sauvegarde et effacé deux clés du
registre relatives au son (hijackthis me disait qu'elles étaient bad),
et du coup ça marche moins bien comment rattraper ma gaffe, sachant que
je fais ça pour quelqu'un et qu'il risque d’être pas content et surtout
encore plus désarmé que moi

Merci de vos lumières
Questions / Réponses high-tech
Sherwen
Le #26369305
Le 30/09/2015 18:02, Jo Engo a écrit :
[...]

Peut-être que la réinstallation du driver de la carte son serait
suffisante ?

Sherwen
Sergio
Le #26369314
[...]

Une restauration système à un état antérieur à la boulette ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Jo Engo
Le 30/09/2015 18:02, Jo Engo a écrit :
du coup ça marche moins bien

Bourvil dans le corniaud non ?

En fait j'ai fit la manip ("réparer le son") en mode sans échec et
probablement le service ne peut pas démarrer (je trouve ça très con). En
mode "normal" ça marche. Ouf.
Jo Engo
Le #26369399
Le 30/09/2015 19:21, Sergio a écrit :
Une restauration système à un état antérieur à la boulette ?

J'y ai pensé et je me jure que la prochaine fois que je toucherai à un
windoze je ferai the sauvegarde avant toute autre manip.

Merci de vous être penché sur mon cas
Sergio
Le #26369398
Le 01/10/2015 08:54, Jo Engo a écrit :
[...]

Il est encore temps !
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/what-is-system-restore#1TC=windows-7

ou http://www.commentcamarche.net/faq/17940-la-restauration-du-systeme-sous-windows-7

--
Serge http://leserged.online.fr/
Droger Jean-Paul
Dans son message précédent, Jo Engo a écrit :
[...]

en mode sans échec la machine ne prends en général pas le pilote de la
carte graphique, mais celui par défaut de MS, est ce la même chose pour
le son? Je ne sais pas, mais c'est souvent assez fantaisiste.