W7 : déplacer le dossier personnel

JièL
Salutatousse,

est-il possible de déplacer (en une seule fois) le dossier perso COMPLET
et pas dossier par dossier ?

Je voudrais déplacer le dossier "c:\utilisateurs\moi" vers la partition
D: car en cas de soucis avec Seven je ne voudrais pas tout refaire

<hs>
MS pourrait faire l'effort de créer les nouveaux NG pour tous les
programmes qui sont sortie depuis qq années maintenant.
J'ai bien compris qu'ils veulent tuer les NG en NNTP, mais bon, ils sont
toujours vivants, alors messieurs les MVP, faites bloc et demandez la
création des nouveaux NG, et si c'est une question de place on peut
virer ce qui sont obsolète ou plutôt ceux qui ne contiennent plus que du
spam.
</hs>

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Aski
Salut JièL,

[...]

Tu as dû remarquer que tous les sous-dossiers de ce dossier peuvent être
déplacés sauf AppData (ce doit être une volonté délibérée de MS).
Ceci me semble expliquer que le dossier 'moi' ne puisse être déplacé.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Jérome
Le 10.05.2009, Aski a supposé :
Salut JièL,

[...]

Non, déplace lesdossiers que tu souhaites

Le profil ocntient des fichiers systèmes qu'il faut laisser tranquille
Aski
Salut Jérome,

[...]

Il est évident qu'il faut utiliser l'onglet "Emplacement" des propriétés
pour le faire.
Mais Jièl le sait bien.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Le Claude
Salut,

Par Copier+Coller, ça marche très bien, je l'ai fait ce matin en quelques minutes (# 3
Go chez moi) du DD "maître" vers un DD "esclave".
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"JièL" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

JièL
Hello Aski

Aski a écrit :
Tu as dû remarquer que tous les sous-dossiers de ce dossier peuvent être
déplacés sauf AppData (ce doit être une volonté délibérée de MS).

Voui

Ceci me semble expliquer que le dossier 'moi' ne puisse être déplacé.

Y'a aussi les NTUSER.DAT et je me doute que c'est la raison principale,
mais j'avais espéré un "truc" facile

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
JièL
Salut La Claude

Le Claude a écrit :
Par Copier+Coller, ça marche très bien, je l'ai fait ce matin en
quelques minutes (# 3 Go chez moi) du DD "maître" vers un DD "esclave".

Excuse moi, mais ce que je voudrais c'est *DEPLACER* le dossier perso,
pas juste copier/coller les données (il faudrait que je le fasse tous
les jours, et je suis sur d'en oublier)

Il est possible de déplacer tous les sous dossiers (ou presque) mais pas
le dossier perso par lui même.

<hs>
Tiens... WLM refais le coup du "Re :" (espace en trop) qu'avait fait
Outlook FR en son temps ?
Du coup ça empile les re dans les réponses ?
</hs>

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Geo
Bonjour

Excuse moi, mais ce que je voudrais c'est *DEPLACER* le dossier perso, pas juste
copier/coller les données (il faudrait que je le fasse tous les jours, et je suis sur
d'en oublier)

Tu peux toujours faire un .bat avec copy ou mieux Robocopy.
Mais les fichiers occupés ne peuvent pas être recopiés.
Dans XP, mes sauvegardes régulières, je les fait avec Robocopy à partir
d'une autre partition.

--
A+