w7 : déplacer Mes documents...

1 réponse
Jean-Claude
Re-bonjour,

suite de mes premiers pas avec W7, je souhaite déplacer Mes documents
(et Mes images...) de c:\users\moi\ vers d:\user.
J'ai bien trouvé la manip : pour chaque dossier clic-droit, propriété,
emplacement, ... Ca fonctionne bien sauf que :

- le dossier d'origine c:\users\moi\mes documents reste présent (je me
serais attendu qu'il disparaisse)

- mes fichiers se classent bien dans d:\user\mes documents, mais en même
temps sur c:\users\moi\mes documents : s'agit-il d'un simple lien ? une
bibliothèque ? pourtant les 2 "mes documents" me semblent bien être des
dossiers et non des raccourcis ou des bibliothèques.

Une explication pour une âme en peine... Merci...
Jean-Claude

1 réponse

Jean-Claude
Le 10/03/2012 22:54, Jean-Claude a écrit :
Re-bonjour,

suite de mes premiers pas avec W7, je souhaite déplacer Mes documents
(et Mes images...) de c:usersmoi vers d:user.
J'ai bien trouvé la manip : pour chaque dossier clic-droit, propriété,
emplacement, ... Ca fonctionne bien sauf que :

- le dossier d'origine c:usersmoimes documents reste présent (je me
serais attendu qu'il disparaisse)

- mes fichiers se classent bien dans d:usermes documents, mais en même
temps sur c:usersmoimes documents : s'agit-il d'un simple lien ? une
bibliothèque ? pourtant les 2 "mes documents" me semblent bien être des
dossiers et non des raccourcis ou des bibliothèques.

Une explication pour une âme en peine... Merci...
Jean-Claude

Désolé pour le dérangement : après reboot du poste, tout revient
d'équerre, plus que le dossier sur D:

Jean-Claude