W7

Le
ZéZé
Salut,

j'ai testé W7 sur un ordinateur avec la clé fournie par MS, et donc validé
celle-ci lors de l'installation

je voudrais tester sur un second ordinateur W7, avec cette clé, puisque j'en
ai pas d'autre.

ma question ; cela est-il possible ?

merci de vos réponses
Herser
Le #20013211
ZéZé wrote:
[...]

Bonjour

Une clé par PC.
Tu parles de test, tu as droit à 30 jours officiellement avant de saisir la
clé
Mais il est vrai que 7 va devenir de + en + insistant.

Rem : une astuce facile permet de repartir pour 30 jours encore 2 fois
Donc on peut aller à 120 jours
Mais je ne pense pas que ce soit conforme à la licence.

Si après test, tu penses que ce Windows 7 est mieux sur le 2° PC, appelle
MS.
En expliquant la situation, tu devrais pouvoir revalider cette clé sur ce 2°
PC.
A condition bien sûr de désinstaller Seven du 1°.

Herser
J. K.
Le #20013281
Bonjour, soir,
Il se trouve que ZéZé a formulé :

[..]

[...]

On peut obtenir une autre clef sans avoir à appeler Microsoft, sans
avoir à désinstaller l'autre Pc.

http://technet.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/dd353205.aspx

J'ai fait une simulation pour obtenir une autre clef et je l'ai obtenue
sans problème.

--
Cordialement.
Jacques

super, j'ai obtenu une autre clé,

je ferais l'essai ultérieurement

merci
Le Claude
Le #20013971
Salut JK,

Tu nous dis :
J'ai fait une simulation pour obtenir une autre clef et je l'ai obtenue sans problème.

Je crois que la distribution de clefs a fini, début août. (A vérifier)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"J. K." #
[...]

Le #20014131
Bonjour, soir
Le Claude avait énoncé :
,
[..]

Tu nous dis :
J'ai fait une simulation pour obtenir une autre clef et je l'ai obtenue
sans problème.

Je crois que la distribution de clefs a fini, début août. (A vérifier)

Non puisque j'ai écrit que j'avais fait une simulation et je viens d'en
demander encore une :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cij6Oy0vBW.png

--
Cordialement.
Jacques

"J. K."
Bonjour, soir
Le Claude avait énoncé :
,
[..]

Tu nous dis :
[...]

LMC
Le #20014631
"Francois" groupe de discussion : 4a99638f$0$17773$
[...]

Bonsoir,
Le 22 octobre 2009.

@++
LMC
Paulchen
Le #20014771
[...]

Si c'est une version RC, OUI.

Les milliers de testeurs disposent en tout d'une vingtaine de clés.
Chaque clé sert donc plusieurs fois sans problème.

Mais l'activation s'arrêtera partiellement en mars 2010
(arrêt toutes les deux heures) et totalement en juin, je crois.
--
Paulchen
JF
(si vous lisez ce message dans un forum c'est qu'il a été copié)
ZéZé :

Salut,

Bonjour

[...]

Oui.

Windows 7 Release Candidate : Questions fréquentes
http://www.microsoft.com/france/windows/windows-7/faq.aspx

*Téléchargement et installation*

Qu'est-ce qu'une clé produit et pourquoi en ai-je besoin ?
[snip]
Votre clé fonctionne pour trois ordinateurs différents. Vous pouvez
donc installer la RC sur trois ordinateurs avec la même clé.

Que faire si je perds la clé produit ?
Si vous perdez la clé produit, visitez la page Téléchargement et
recommencez le processus d'installation. Nous vous demanderons votre
identifiant Windows Live et vous verrez apparaître la clé produit que
nous vous avons envoyée à l'origine. Vous pourrez utiliser cette clé
pour activer votre logiciel, il ne sera pas nécessaire de refaire le
téléchargement.

*Tester Windows 7 RC*

Pendant combien de temps pourrai-je utiliser la RC ?
http://www.microsoft.com/france/windows/windows-7/faq.aspx
http://technet.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/dd353205.aspx
Windows 7 RC cessera de fonctionner le 1er juin 2010. Après cette date,
votre PC cessera de fonctionner et il sera difficile de récupérer vos
fichiers.

--
Salutations, Jean-François
KayaK

Windows 7 RC cessera de fonctionner le 1er juin 2010. Après cette date,
votre PC cessera de fonctionner et il sera difficile de récupérer vos
fichiers.

mais avant, le PC va s'arrêter toutes les 2 heures à partir du 1er mars
2010.
Billou recommande (déjà !) de faire l'acquisition et d'installer Seven
AVANT le 01-03-10.
Il vous aura prévenu suffisamment tôt, le coquin (votre argent
m'intéresse !)

" Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas
impossible que tout le monde ait tort. " [Gandhi]