W7

LMC
Bonjour,
Pourriez-vous me fournir l'adresse pour atteindre le forum concernant
Windows 7 ?
Grand merci pour votre aide.

--
@++
LMC

J. K.
Bonjour, soir à LMC qui a formulé la demande :

[..]
Bonjour,
Pourriez-vous me fournir l'adresse pour atteindre le forum
concernant Windows 7 ?
Grand merci pour votre aide.

Il faut suivre l'actualité, même informatique :

[début de copié/collé]

Bonjour !

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un
newsgroup français, consacré à Windows-7.
Voici les infos nécessaires :

lien :
avec :
compte(utilisateur): v (comme "visiteur")
passe: v (idem utilisateur)

nom du serveur: ponx.fr (ou l'IP directe :
213.186.37.221 )
nom du groupe: win7

N'oubliez pas de cocher (onglet 'Serveur')
"Ouverture de session requise" (ou l'équivalent).

[fin de copié/collé]

--
Cordialement.
Jacques
Herser
LMC wrote:
Bonjour,
Pourriez-vous me fournir l'adresse pour atteindre le forum concernant
Windows 7 ?
Grand merci pour votre aide.

Bonjour Marcel du Grand-Duché.

Je te renvoie sur un post que j'ai mis ici :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/2f8671799fe43466

Avec OE6 que tu utilises, clique sur :
Le lien te crée un nouveau compte sur le serveur 213.186.37.221
(le serveur de Michel Claveau)
Mais tu as un message d'erreur car il faut s'identifier
Va alors dans tes comptes / News / clique sur ce serveur
Et dans l'onglet serveur cohe "Ouverture de session......"
Et rentre v et v

Infos plus complètes ici :
http://fspsa.free.fr/google.htm#windows-7

Herser
LMC

[...]

Je suis tous les jours l'actualité et je suis au courant de cette fameuse
adresse, mais j'ai tenté d'y arriver et jusqu'à présent cela n'a pas
fonctionné; D'où ma demande.
Je vais voir si cette fois-ci, cela donne quelque chose. Je dois dire que je
ne comprends pas grand chose dans cette URL. Il semble que cela soit juste
bon pour les Français de France. Pour les étrangers de l'étranger, c'est à
voir !

--
@++
LMC
LMC

[...]

RE,
Et bien sûr, cela ne fonctionne pas.
Je vais donc suivre les informations de Herser qui me semble, peut-être,
plus utile.

--
@++
LMC
LMC

[...]

J'ai imprimé ton texte et vais voir si cela fonctionne.
Merci et

--
@++
LMC
LMC

[...]

Une chance que tu étais là pour me permettre d'y arriver.
Encore un grand merci.

--
@++
LMC
LMC

[...]

C'était magnifique l'annonce, mais il manquait quelques points de détail
pour certains internautes.
Le Grand-Duché de Luxembourg est un autre pays que la France !

--
@++
LMC
Herser

[...]

De rien
J.K. avait aussi donné la bonne solution de Michel.
Il fallait connaître les astuces des groupes à mot de passe.
Et la nécessaire "ouverture de session requise"
J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que Herser a formulé :

[..]
[...]

Merci d'avoir signalé que ma réponse n'était pas
si *inutile* que ça !
:-)

--
Cordialement.
Jacques
LMC

[...]

Je n'ai pas dit qu'elle était inutile, mais elle était incomplète, nuance.
Il m'a fallu faire plusieurs manipulations pour y arriver, car cliquer sur
l'URL ne donnait absolument rien.
Salut Jacques
@++
LMC