W7 ; installation polices ?

Michel Claveau
Bonsoir !

[W7-RC-fr]
Je n'ai pas trouvé dans le menu, l'option "installer une nouvelle police..." Le seul moyen que j'ai trouvé, pour installer de nouvelles polices, c'est de les copier dans %WINDIR%\fonts.

Suis-je le seul ?

@+
--
Michel Claveau

Michel Claveau
Re !

Une méthode, pour installer les polices :
- dans l'explorateur, sélectionner les fichiers .TTF à installer,
- clic-droit sur la sélection
- choisir "Installer"

@+
--
Michel Claveau
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Michel Claveau qui dans son message précédent a
écrit :
[...]

Et au coup par coup, lorsque l'on prévisualise une police, il y a un
bouton installer.

Olivier