W7 Pare-feu

Ludovic
Bonjour,

Après la mise en service du pare-feu de W7 en mode avancé avec le
blocage des connexions sortantes qui ne correspondent pas à une règle,
option de "notification lorsqu'un programme est bloqué" activée.

J'ai pu sans problème majeur paramétrer plusieurs soft, mais je n'ai
jamais vu aucune notification de blocage : aucune fenêtre de type
pop-up, rien à priori dans les journaux ... bref impossible de
travailler ainsi.

J'ai du louper quelque chose ??? Avez-vous vu ces notifications de
blocage ?
Cordialement

--
Ludovic

Ludovic
Ludovic avait énoncé :
[...]

Un petit UP.

--
Ludovic
JF
Origine du message :
poster)
Ludovic :

Ludovic avait énoncé :

[...]

?
Cordialement

Un petit UP.

tu auras peut-être plus de succès sur ce nouveau ng consacré à 7
http://fspsa.free.fr/google.htm#windows-7

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/newsgroup-windows7.htm
Ludovic
Il se trouve que JF a formulé :
Origine du message :
(Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez à présent où venir poster)
Ludovic :

Ludovic avait énoncé :

[...]

Merci, je me sens moins seul, et en plus ton document est fort
intéressant.
Je vais tenter ma chance sur ponx que j'avais mis en oeuvre.
Cordialement

--
Ludovic