w7 plusieurs pc..

Le
era
Bonjour,
Je n'ai pas eu le temps d'essayer !
Un même Seven RC1 peut-il être installé sur plusieurs PC
avec le même n° de série ?
Merci.

--
era
Pierre TORRIS
[...]

<citation>

Questions fréquentes sur Windows 7 Release Candidate (RC)
Qu'est-ce qu'une clé produit et pourquoi en ai-je besoin ?

Lors du téléchargement de la RC, vous recevrez une clé produit.
(Consultez les Instructions d'installation.) Utilisez cette clé pour
activer la RC dans les 30 jours, sinon vous recevrez un rappel
permanent vous demandant d'activer le produit. Votre clé fonctionne
pour trois ordinateurs différents. Vous pouvez donc installer la RC sur
trois ordinateurs avec la même clé.

</citation>

http://www.microsoft.com/france/windows/windows-7/faq.aspx

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Pierre TORRIS a écrit :
[...]

Merci Pierre pour la citation.
Comme j'ai téléchargé deux fois avec nr différends,
ça me fait possibilité pour 6 PC différends.

--
era
Geo

Utilisez cette clé pour activer la RC dans les 30 jours,
sinon vous recevrez un rappel permanent

Il m'affiche que je dois activer dans les 3 jours.
C'est pour me faire peur ?
mdr

--
A+
Didier [MVP]

[...]

Non c'est pour que vous activiez.
Didier.
Pierre TORRIS
Le #19313991
Geo
Bonjour

[...]

C'eut été également mon cas (au pluriel) !

Ce doit être la crise, on supprime des zorro sans prévenir !!! :'(

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com