W7 pointeur souris saccadé...

Le
Une Bévue
Sur W7 le pointeur souris est saccadé, je précise deux choses :
- ce n'est pas un problème hardware, j'ai changé la souris pour
tester, au tout départ, pas de saccades et puis ça revient comme avec
l'autre souris ;
- ce n'est pas non plus un problème type alzeimer
G. Zuccheri
Le #26290702
Une Bévue a écrit :
[...]

Parkinson, alors ?
Eric Demeester

Une Bévue (Tue, 22 Jul 2014 09:59:16 +0200 - fr.comp.os.ms-windows) :

[...]

Souris filaire ou sans fil ?

J'ai déjà eu ce genre de problème avec une sans fil, résolu en
rapprochant le récepteur radio de la souris.

Sinon, je suppose que tu as regardé les paramètres de déplacement de la
souris dans le panneau de configuration ?

Autre piste, certaines souris nécessitent l'installation d'un pilote
spécifique pour fonctionner correctement.

Bon courage.
Une Bévue
Le #26291072
Le 22/07/14 12:54, Eric Demeester a écrit :
Souris filaire ou sans fil ?

Ben, la souris d'origine st une filaire.
Ensuite j'ai essayé avec une vieille logitech BT, il a fallu installer
un pilote.
Le logiciel Logitech, lors de l'installation, recommande d'installer une
extension pour Google Chrome (nav par défaut) et donne un lien qui est HS...

Bon les premières minutes avec cette souris BT, c'était OK puis très
vite même comportement que la filaire.

Je suis donc repassé au filaire, mais, après un redémarrage, le problème
a disparu...
Une Bévue
Le #26291062
Le 22/07/14 11:51, G. Zuccheri a écrit :
Parkinson, alors ?

Oui, d'ailleurs ce serait plus pertinant ;-)