W7 Pré commande

29 réponses
Jean-Paul
Bonjour,
C'est bloqué ou non disponible partout pour les pré commandes et j'ai
bien peur que le nombre fatidique ne soit atteint dès aujourd'hui !
y a t'il un truc pour pré commander ?
Merci
--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS

10 réponses

1 2 3
fabrice57
Jean-Paul a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
C'est bloqué ou non disponible partout pour les pré commandes et j'ai bien
peur que le nombre fatidique ne soit atteint dès aujourd'hui !
y a t'il un truc pour pré commander ?
Merci

Salut

J'ai esayé directement sur le site de M$ ca coince queqlue part.
Par contre via un des partenaires (FNAC) ca a l'air d'aller

Juste savori quelle version 32 ou 64 ?
jpm
"Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
C'est bloqué ou non disponible partout pour les pré commandes et j'ai bien
peur que le nombre fatidique ne soit atteint dès aujourd'hui !
y a t'il un truc pour pré commander ?
Merci
--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS

A la FNAC, ça marchait encore il y a 1/2 heure ! ;)
jpm
fabrice57
jpm a utilisé son clavier pour écrire :
"Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
C'est bloqué ou non disponible partout pour les pré commandes et j'ai bien
peur que le nombre fatidique ne soit atteint dès aujourd'hui !
y a t'il un truc pour pré commander ?
Merci
-- Cordialement.
Jean-Paul BIBENS

A la FNAC, ça marchait encore il y a 1/2 heure ! ;)
jpm

Fini la FNAC
jpm
"fabrice57" a écrit dans le message de
news:
jpm a utilisé son clavier pour écrire :
"Jean-Paul" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
C'est bloqué ou non disponible partout pour les pré commandes et j'ai
bien peur que le nombre fatidique ne soit atteint dès aujourd'hui !
y a t'il un truc pour pré commander ?
Merci
-- Cordialement.
Jean-Paul BIBENS

A la FNAC, ça marchait encore il y a 1/2 heure ! ;)
jpm

Fini la FNAC

Je parlais d'une FNAC magasin de l'Ouest de la région parisienne (Parly 2).
;)
jpm
fabrice57
jpm a exprimé avec précision :
"fabrice57" a écrit dans le message de
news:
jpm a utilisé son clavier pour écrire :
"Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
C'est bloqué ou non disponible partout pour les pré commandes et j'ai
bien peur que le nombre fatidique ne soit atteint dès aujourd'hui !
y a t'il un truc pour pré commander ?
Merci
-- Cordialement.
Jean-Paul BIBENS

A la FNAC, ça marchait encore il y a 1/2 heure ! ;)
jpm

Fini la FNAC

Je parlais d'une FNAC magasin de l'Ouest de la région parisienne (Parly 2).
;)
jpm

Chanceux

Pour moi la FNAC la plus proche est à 30 km en centre ville. Donc via
le site

Surcouf terminé

Y restait Boulanger y a 15 min
Frédéric BARTHE
> Juste savori quelle version 32 ou 64 ?

les deux versions sont présente dan sla boite
fabrice57
Il se trouve que Frédéric BARTHE a formulé :
Juste savori quelle version 32 ou 64 ?

les deux versions sont présente dan sla boite

Ok merci j'ai vu cela ensuite en épluchant les caractéristiques
Rantanplan
je comprends votre empressement, la FNAC Saint Germain fait une nocturne ce
soir et demain pour les pré commande (jusqu'a 23h)
prix spécial pour les adhérents et les possesseurs de Windows 3.11 (amener
les disquettes)

"Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
C'est bloqué ou non disponible partout pour les pré commandes et j'ai bien
peur que le nombre fatidique ne soit atteint dès aujourd'hui !
y a t'il un truc pour pré commander ?
Merci
--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS

D. Idaho
"Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
C'est bloqué ou non disponible partout pour les pré commandes et j'ai bien
peur que le nombre fatidique ne soit atteint dès aujourd'hui !
y a t'il un truc pour pré commander ?
Merci
--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS

Salut. Je viens de faire une précommande sur le site Microsoft Store de la
version Familiale Premium E. Il doit donc y avoir encore des possibilités.
Bonne chance. Duncan Idaho.
papy83
Jean-Paul a écrit :
Bonjour,
C'est bloqué ou non disponible partout pour les pré commandes et j'ai
bien peur que le nombre fatidique ne soit atteint dès aujourd'hui !
y a t'il un truc pour pré commander ?
Merci

bonjour
réussi a faire une commande sur cdiscount à 17 h 55 apre moult essai partout
1 2 3