W7 et les premiers problèmes (réglages ?)

Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Le téléchargement s'est bien passé en début de semaine,

L'installation presque 2 heures sur un DELL INSPIRON 9400 (dual Core de 1.83
GHz et 4 G° de RAM).

Les problèmes :

Le premier et de loin le plus énervant, le pointeur de la souris danse la
gigue, le sablier (disque) n'arrête pas de tourner et surtout de tressauter
ce qui est mortel pour les yeux, son déplacement n'est pas des plus fluide
(charge CPU peut être ?),

Impossible d'installer Kasper, selon lui reste une vieille installation de
MacAfee (comment faire pour virer la ou les clefs restantes),

La charge CPU est très élevée (j'ai en moyenne 30% sur un ATIxxx,

Le son ne fonctionne pas (Sigmatel),

Je n'ai pas encore vu une différence avec Vista sur les performances !

Sinon, Win Live mail à bien récupéré tous les fichiers, mais je dois être un
âne car je ne trouve pas dans le menu l'option recevoir le courrier ...

Si vous avez des pistes pour solutionner ces problèmes, surtout le pointeur
de la souris et la charge CPU).

Le déplacement dans FF est d'une lenteur phénoménale, c'est retour au 8086
cadencé à 4,7 MHz!

Merci par avance

J. K.
Bonjour, soir,
Après mûre réflexion, Qui, Que, Quoi ... a écrit :

[..]
Bonjour,

Le téléchargement s'est bien passé en début de semaine,

L'installation presque 2 heures sur un DELL INSPIRON 9400 (dual
Core de 1.83 GHz et 4 G° de RAM).

Environ 22 minutes sur un Dell Studio Xps.

[...]

On dirait que tu as installé une bêta sur un disque qui n'est pas
clean. !

Impossible d'installer Kasper, selon lui reste une vieille
installation de MacAfee (comment faire pour virer la ou les clefs
restantes),

Il y a une solution :
http://kb.kaspersky.fr/index.php?article64&onglet=1
Tu peux installer une bêta, c'est un lien qui m'a été indiqué par
Fabrice :

http://www.kaspersky.com/windows7

Je n'ai pas encore vu une différence avec Vista sur les
performances !

Ce n'est pas vraiment flagrant les différences.

Pour le reste, je laisse la place aux autres internautes.

--
Cordialement.
Jacques
era
Qui, Que, Quoi ... a écrit :
[...]

Installation 2h, c'est anormal.
La souris: voir peut-être un virus.
Commence par faire un bon nettoyage avec ton anti-virus
puis spyboot et ccleaner.
Sinon, formate et refais un installation clean..
J'ai installé la nouvelle verson RC sur un DD formaté
et tout a fonctionné du premier coup sans problèmes.
Cordialement.

--
era
Azo4
bonjour

L'installation presque 2 heures sur un DELL INSPIRON 9400

- sur une partition dédiée?
- en mise à niveau d'un vista?
- dans une machine virtuelle?

deux heures????

le pointeur de la souris

il y a eu une mise à jour pour le matériel hid/usb

Impossible d'installer Kasper, selon lui reste une vieille installation de
MacAfee (comment faire pour virer la ou les clefs restantes),

quel était l'os sur lequel tu as installé (ce qui n'était pas la meilleure
idée!)?

Le son ne fonctionne pas (Sigmatel),

ça c'est possible...si le pilote n'est pas adéquat...jette un oeil sur le
site de Dell

Le déplacement dans FF

IE8 ne suffit pas?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de
[...]

Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Pour la charge CPU et le pointeur qui dansait la gigue, j'ai arrêté le
processus ati2xx et tout est rentré dans l'ordre, à savoir :

Fluidité du curseur,
Charge CPU,
Mémoire vive.

Il me reste à régler le pilote son,
kasper

Et commencer à "travailler"

Pour l'installation c'est une mise à jour de Vista pro ...

Voila je vous fais part de la suite !
Qui, Que, Quoi ...
Merci pour les liens, c'est Site Advisor de macAfee qui n'est pas totalement
supprimé ...

Si l'un d'entre vous à une idée ...

Azo4
> Pour l'installation c'est une mise à jour de Vista pro ...

non! une mise à NIVEAU vers un OS incomplet et à la durée de vie limitée!

[...]

Jérome
Qui, Que, Quoi ... avait soumis l'idée :
Merci pour les liens, c'est Site Advisor de macAfee qui n'est pas totalement
supprimé ...

Si l'un d'entre vous à une idée ...

Merci

Première chose, c'est de faire une installation propre en formattant

DELL fournis tellement de saloperie dans son WIndows, que le mettre à
jour est juste une catastrophe

Ensuite, il faut mettre les drivers à jour
Qui, Que, Quoi ...
Voici le lien vers un utilitaire supprimant toutes traves de macAfee :
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/nettoyez-toute-trace-de-mcafee-sur-votre-pc-342-1
Dédé
[...]

Idem, et de plus c'est un peu fouilli, nous regrettons énormément OE qui est
bien plus clair...
Qui, Que, Quoi ...
"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion : eYwRB$$
[...]

C'est exact, c'est une mise à niveau vers un OS non finalisé et limité dans
le temps mais qui est "supérieur" car plus récent et plus
élaboré/performant/abouti/détaillé que Vista ?

Nos retours d'information permettant de le rendre plus performant lorsqu'il
sera complet et à durée de vie élargie (tout OS même finalisé à une durée de
vie limitée car le support de M$ est limité dans le temps ...