[W7] Programme épinglé, toujours ouvrir une nouvelle instance?

Revol
Bonjour,

est-ce que vous connaissez un moyen (je ne trouve pas) de toujours
ouvrir une nouvelle instance pour un programme épinglé?

(En gros l'équivalent de SHIFT+Clic, mais sans le shift)

Quand je clique sur FireFox, j'aimerais voir apparaitre une nouvelle
fenêtre plutôt que de ramener l'instance courante.
Car souvent, c'est la fenêtre de téléchargement qui reste en dernier,
et je ne peux rien en faire (si c'était une autre fenêtre je pourrais à
la rigueur ouvrir un nouvel onglet, mais en pratique c'est souvent la
fenêtre de téléchargement)

Azo4
il y a un groupe w7 maintenant:

http://w7ng.wordpress.com/

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Revol" a écrit dans le message de
[...]

Pierre TORRIS
Revol a écrit dans ce message
[...]

SHIFT+Clic (MAJ+Clic) est fait pour ça, il ouvre une nouvelle instance.

Tout à la souris, il faut cliquer avec le bouton droit pour ouvrir le
menu contextuel, puis choisir le nom du programme (en haut).

Et également :

CTRL+Clic permet de passer d'une instance à une autre. Ce qui peut être
beaucoup plus rapide que de choisir une miniature.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Bernard Cordier
Azo4 a expectoré sans penser à la grippe A :

il y a un groupe w7 maintenant:

http://w7ng.wordpress.com/

Oui, j'ai vu ça.
Mais comment fait-on ? Je ne comprends pas la phrase :
il suffit dans WL ou WLM de cliquer sur un des liens ci dessous :

Merci.

Bernard
Aski - MVP
Salut Bernard,

Mais comment fait-on ? Je ne comprends pas la phrase :
il suffit dans WL ou WLM de cliquer sur un des liens ci dessous :

Clique donc sur le lien et cela t'enregistrera le compte de news.
Il ne te restera plus qu'à entrer v et v comme login.

... et il n'y a aucun piège.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Bernard Cordier
Aski - MVP a expectoré sans penser à la grippe A :

Clique donc sur le lien et cela t'enregistrera le compte de news.
Il ne te restera plus qu'à entrer v et v comme login.

Bon, je ne dois pas savoir cliquer.
J'ai ouvert un nouveau compte à la main en donnant les coordonnées du
compte indiquées.
Ça marche.
Merci.
tintheo
Hello,

tu as aussi le clic sur la molette de la souris

cordialement
tintheo

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Pierre TORRIS
tintheo <tintheo(àvirer)@free.fr> a écrit dans ce message
<news: :

Hello,

tu as aussi le clic sur la molette de la souris

Le "clic sur la molette" fonctionne aussi bien sur un programme
épinglé, que sur le bureau ou même la barre des tâches, et s'écarte
sensiblement de la seule cible visée, à savoir le programme souhaité.
;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Pierre TORRIS
Pierre TORRIS a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Et encore je suis gentil, car (selon le pilote souris) ça fonctionne
même sur un programme ouvert. Autant dire de n'importe où !

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Revol
Pierre TORRIS avait énoncé :
[...]

Oui je sais bien ;(
Et comme ils ont rajouté un bon espace entre le menu contextuel et la
souris, c'est encore un poil moins pratique.
Bon ben je me ferai au clavier.

Et également :

CTRL+Clic permet de passer d'une instance à une autre. Ce qui peut être
beaucoup plus rapide que de choisir une miniature.

Haaaa bien ça!!
Merci!
Revol
Pierre TORRIS a émis l'idée suivante :
[...]