W7 ralentissement

Une Bévue
depuis qq jours le laptop de ma compagne ralentit.
que faut il faire sur W7 pour améliorer ça ?

bon vider les caches de butineurs je sais faire, mais les caches
systems, je ne sais pas.

Jean-Pierre Roche
Le 21/09/2013 13:46, Une Bévue a écrit :
depuis qq jours le laptop de ma compagne ralentit.
que faut il faire sur W7 pour améliorer ça ?

bon vider les caches de butineurs je sais faire, mais les
caches systems, je ne sais pas.

Commencer par regarder le gestionnaire de tâches voir ce qui
occupe le processeur...
A moins que le disque ne soit plein ce ne sont pas les
caches qui ralentissent un PC.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Une Bévue
Commencer par regarder le gestionnaire de tâches voir ce qui occupe le
processeur...

merci pour l'info, je le trouve où ce gestionnaire des tâches ?
A moins que le disque ne soit plein ce ne sont pas les caches qui
ralentissent un PC.

bon.
Otomatic
Une Bévue écrivait :

merci pour l'info, je le trouve où ce gestionnaire des tâches ?

Au bout du clavier : Ctrl-Maj-Echap
--
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort
qu'ils ont forcément raison. Coluche
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Une Bévue*, qui a écrit le 24/09/2013 06:48 :

merci pour l'info, je le trouve où ce gestionnaire des tâches ?

Alt-Ctrl-Suppr
ou
"taskmgr.exe" ou "taskmgr" dans rechercher du menu Démarrer
ou
toujours dans le menu Démarrer rechercher :
"Aide et support" et tu écris ce que tu cherches, par exemple
"gestionnaire de tâches"

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Une Bévue
Le 24/09/13 10:04, Delta Ophiuchus a écrit :
> [...]

ou
toujours dans le menu Démarrer rechercher :
"Aide et support" et tu écris ce que tu cherches, par exemple

OK, merci bien à tout deux, je regarde ça asap...
Sergio
Le 24/09/2013 10:04, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Une Bévue*, qui a écrit le 24/09/2013 06:48 :

merci pour l'info, je le trouve où ce gestionnaire des tâches ?

Alt-Ctrl-Suppr

Plutôt Alt-Ctrl-Échap

--
Serge http://leserged.online.fr/
Une Bévue
Le 24/09/13 13:01, Sergio a écrit :
Plutôt Alt-Ctrl-Échap

j'ai utilisé :
ctrl-maj-échap
ça roule mais bon, qu'est-ce que je peux en faire ?
je veux dire, que supprimer, selon quel critère ?

je suis total newbie sur W7 étant utilisatuer de mac...
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Une Bévue*, qui a écrit le 24/09/2013 13:11 :

[...]

Si tu ne connais rien à Windows il est préférable de te documenter avant
de faire des erreurs. Beaucoup de dossiers sont disponibles, tu as le
choix :

http://windows.microsoft.com/fr-ca/windows/optimize-windows-better-performance#optimize-windows-better-performance=windows-7

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/optimiser.htm

http://www.zebulon.fr/astuces/os9/windows-7/

http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/optimiser-windows-7

http://www.clubic.com/article-323666-1-astuces-accelerer-windows.html

etc., etc.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Jean-Pierre Roche
Le 24/09/2013 06:48, Une Bévue a écrit :

Commencer par regarder le gestionnaire de tâches voir ce
qui occupe le
processeur...

merci pour l'info, je le trouve où ce gestionnaire des tâches ?

Clic droit sur la barre des tâches > Démarrer le
Gestionnaire de tâches

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Une Bévue
Le 24/09/13 13:22, Delta Ophiuchus a écrit :
[...]

super, merci beaucoup !
1 2