W7 ralentissements

Le
Une Bévue
hier, j'ai vidé les caches systèmes et le cache de Google Chrome, mais
l'effet fut de courte durée : Google Chrome pédale dans la semoule.

AVAST est installé sur cet ordi.

Où rechercher le ralentissement du butineur Google ?
Prasutagus
Le #26195222
Le 15/06/2014 09:50, Une Bévue a écrit :
[...]

j'ai firefox et pas avast,aucun pb avec le navigateur

--
Ni Gourou Ni Maitre
404
Une Bévue a écrit le 15/06/2014 09:50 :

[...]

Dans les extensions à Chrome que tu utilises ? Peut-être. Essaye Chrome
sans aucune extension et apprécie ou pas l'accélération.
Dans les paramètres d'Avast qui sont complets et étoffés et qui par
défaut lui font faire beaucoup de choses inutiles, certainement.

--
http://al.howardknight.net/msgid.cgi?ID0151965900
Une Bévue
Le 15/06/14 10:33, 404 a écrit :
Dans les extensions à Chrome que tu utilises ? Peut-être. Essaye Chrome
sans aucune extension et apprécie ou pas l'accélération.

J'ai tout viré hier...

Dans les paramètres d'Avast qui sont complets et étoffés et qui par
défaut lui font faire beaucoup de choses inutiles, certainement.

OK, merci.
Une Bévue
Le #26195502
Le 15/06/14 10:18, Prasutagus a écrit :
j'ai firefox et pas avast,aucun pb avec le navigateur

Hum, je vois.
Sergio
Le #26195482
[...]

À tout hasard, c'était pas le "Patch Tuesday" récemment ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Une Bévue
Le 15/06/14 11:28, Sergio a écrit :
À tout hasard, c'était pas le "Patch Tuesday" récemment ?

Je ne pige pas...
Sergio
Le #26195462
Le 15/06/2014 11:40, Une Bévue a écrit :
Le 15/06/14 11:28, Sergio a écrit :
À tout hasard, c'était pas le "Patch Tuesday" récemment ?

Je ne pige pas...

Une fois par mois, le 2ème mardi du mois (donc mardi passé), Microsoft déploie ses mises à jour. Conséquence : Pendant cette
semaine-là toutes les bécanes Windows sont ralenties inexplicablement.

cf: https://fr.wikipedia.org/wiki/Patch_Tuesday

--
Serge http://leserged.online.fr/
Une Bévue

[...]