Michel Claveau

Ben il est en phase de test ou pas ?
Didier.
Ralph...©
Le #19234261
Michel Claveau wrote:
TEDLT

@+

Vous en avez de la chance, pour le moment impossible de télécharger W7 RC1
ni par MSDN ni par TECHNET ... les pages de téléchargement apparaissent
bien, mais les liens inopérants.
Y-a t'il un autre serveur?
JCB D'ARMENTIERE
Le #19234251
On Thu, 30 Apr 2009 23:45:13 +0200, "Didier [MVP]"

"Michel Claveau"
TEDLT

@+
--
Michel Claveau

Ben il est en phase de test ou pas ?
Didier.

Win3.11 aussi.
MCI
Le #19234371
Bonsoir !

J'avais eu du mal à accrocher, puis ça allait assez bien, jusqu'à
l'heure où les ricains ont commencé à télécharger.
Du coup, mon téléchargement a terminé avec beaucoup de
déconnexions/reconnexions, et à une vitesse d'escargot fatigué (1,2
ko/s, soit 1200 bd).

Il semblerait que les autres serveurs soient également dans la même
situation.

Ça ira mieux demain (tout à l'heure ?)

@+
--
Michel Claveau
Ralph...©
MCI wrote:
[...]

Merci pour votre réponse,
Je vais essayer quand Obama ira se coucher ;)
@+
Geo

Vous en avez de la chance, pour le moment impossible de télécharger W7 RC1 ni par MSDN
ni par TECHNET ... les pages de téléchargement apparaissent bien, mais les liens
inopérants.

Il faut être abonné et connecté.

--
A+
Jean-Paul
Michel Claveau a écrit :
TEDLT

@+

La RC FR, c'est la version 7100 ?
J'ai vu sur Google une RC version 7106 EN-US :
- Pirate ?
- Les En-US seraient-ils en avance sur nous ?
De toutes façons je préfère les versions FR-FR pour tout. ;-)
Ceux qui l'ont déjà téléchargée doivent savoir...
@+
JP
Hello Jean-Paul !
Michel Claveau a écrit :
TEDLT

@+

[...]

Il circule sur les réseaux p2p des tas de versions !
La seule qui est valable c'est celle téléchargée sur le site de MS

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
[MS-MVP] a écrit :

Il circule sur les réseaux p2p des tas de versions !
La seule qui est valable c'est celle téléchargée sur le site de MS

Cela je le sais, et je sais aussi qu'il faut attendre le 5 mai si l'on
n'est pas abonné MSDN ou TechNet plus. ;-)
Merci pour la réponse.
JP
Ralph...©
Bonjour