W7 sortie officielle

13 réponses
Jean-Paul
Bonsoir,
W7 sortie officielle le 22 octobre 2009.
Source Microsoft Technet mail envoyé ce jour.
--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS

10 réponses

1 2
J. K.
Bonjour, soir,
Jean-Paul vient de nous annoncer :

[..]
Bonsoir,
W7 sortie officielle le 22 octobre 2009.
Source Microsoft Technet mail envoyé ce jour.

Une annonce du 1er mai indiquait que Windows 7 sortirait le 23 octobre
2009, à un jour près, c'est la date officielle, donc ton information
est un peu datée. Mais il y a des internautes qui fréquentent peu les
groupes de discussions.
http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-7-34780/

--
Cordialement.
Jacques
René Ghena
Bonjour. Depuis les années 80, j'ai connu tous les Windows. On nous a promis
à chaque fois une merveille. Il y eut chaque fois une merveille d'erreurs.
Mème le bon XP avait ses défauts. Je ne crois plus vraiment en W7. Je pense
d'avance aux innombrables mises à jour et bugs qu'il nous faudra subir. On
est hélas encore à l'age préhistorique de l'informatique. J'ai bien envie
maintenant de rester sur Vista. Avec ses quelques 130 mises à jour, il finira
peut-être par être fiable ?
--
Rejeal

"Jean-Paul" a écrit :

Bonsoir,
W7 sortie officielle le 22 octobre 2009.
Source Microsoft Technet mail envoyé ce jour.
--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS

Paulchen
Ne sois pas si pessimiste.
Windows 7 n'est pas trop innovant.
C'est juste un Vista réparé.

Apparemment assez bien réparé, d'ailleurs, pour autant qu'on puisse
en juger sur des versions RC (non définitives).
A noter les progrès entre les versions beta et les versions RC.

Pour moi, c'est un signe que Vista n'est pas réparable par de simples
updates.
C'est une poubelle sans avenir.
Commercialisé 2 ans avant de marchouiller.
Vendu beaucoup trop cher.

Ou Windows 7 est-il une arnaque de plus pour vendre une seconde fois
"Vista bis" à ceux qui ont déjà payé Vista une fois ?
--
Paulchen

"René Ghena" a écrit dans le message de news:

J'ai bien envie maintenant de rester sur Vista.
Avec ses quelque 130 mises à jour, il finira
peut-être par être fiable ?
--
Rejeal

era
Paulchen a écrit :
Ne sois pas si pessimiste.
Windows 7 n'est pas trop innovant.
C'est juste un Vista réparé.

Apparemment assez bien réparé, d'ailleurs, pour autant qu'on puisse
en juger sur des versions RC (non définitives).
A noter les progrès entre les versions beta et les versions RC.

Pour moi, c'est un signe que Vista n'est pas réparable par de simples
updates.
C'est une poubelle sans avenir.
Commercialisé 2 ans avant de marchouiller.
Vendu beaucoup trop cher.

Ou Windows 7 est-il une arnaque de plus pour vendre une seconde fois
"Vista bis" à ceux qui ont déjà payé Vista une fois ?

Et à quel prix ?
Toujours trop cher pour le grand public.

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
Pierre TORRIS
Paulchen a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Windows 7 n'est pas trop innovant.

Vite fait en 3 parties (Découvrez Windows 7 en 1h) :

http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays09/Webcast.aspx?EID×05acf3-8138-4d93-8002-083b5b91f7db

http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays09/Webcast.aspx?eID568265-ed75-4b52-96d5-00ad3dff2884

http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays09/Webcast.aspx?eIDl40e6bb-884f-4578-8a91-68f27eb98023

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
JF
*Bonjour Paulchen*

Fonctionnalités de Windows 7 en vidéo
http://technet.microsoft.com/fr-fr/windows/dd320282.aspx

Présentation de Windows 7 pour les professionnels de l'informatique
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/dd266801.aspx

Dix choses que les professionnels doivent savoir sur Windows 7
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/dd350196.aspx

Améliorations de la sécurité de Windows 7
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/dd560691.aspx

--
Salutations, Jean-François
Cajoigooo
Il se trouve que Jean-Paul a formulé :
Bonsoir,
W7 sortie officielle le 22 octobre 2009.
Source Microsoft Technet mail envoyé ce jour.

Mieux encore, WIndows 7 est pratiquement en version RTM, la dernière
étant la build 7260

D'ici une semaine, Windows 7 sera terminé

Il y'a bien des chances que l'on puisse le trouver avant le mois
d'octobre
J. K.
Bonjour, soir à Cajoigooo qui a formulé ceci :

[..]

Mieux encore, WIndows 7 est pratiquement en version RTM, la dernière étant la
build 7260

D'ici une semaine, Windows 7 sera terminé

Il y'a bien des chances que l'on puisse le trouver avant le mois d'octobre

Pas sûr :
http://www.pcinpact.com/actu/news/51437-windows-7-rtm-escrow.htm

--
Cordialement.
Jacques
Fred
"René Ghena" a écrit dans le message de news:

Bonjour. Depuis les années 80, j'ai connu tous les Windows. On nous a
promis
à chaque fois une merveille. Il y eut chaque fois une merveille d'erreurs.
Mème le bon XP avait ses défauts. Je ne crois plus vraiment en W7. Je
pense
d'avance aux innombrables mises à jour et bugs qu'il nous faudra subir. On
est hélas encore à l'age préhistorique de l'informatique. J'ai bien envie
maintenant de rester sur Vista. Avec ses quelques 130 mises à jour, il
finira
peut-être par être fiable ?

Je me demande s'il ne faudra pas la transférer sur fr.rec.humour celle-là ?
;o)
Fred
"era" a écrit dans le message de news:
4a38b18d$0$11905$
Paulchen a écrit :
Ne sois pas si pessimiste.
Windows 7 n'est pas trop innovant.
C'est juste un Vista réparé.

Apparemment assez bien réparé, d'ailleurs, pour autant qu'on puisse
en juger sur des versions RC (non définitives).
A noter les progrès entre les versions beta et les versions RC.

Pour moi, c'est un signe que Vista n'est pas réparable par de simples
updates.
C'est une poubelle sans avenir.
Commercialisé 2 ans avant de marchouiller.
Vendu beaucoup trop cher.

Ou Windows 7 est-il une arnaque de plus pour vendre une seconde fois
"Vista bis" à ceux qui ont déjà payé Vista une fois ?

Et à quel prix ?
Toujours trop cher pour le grand public.

Pour le grand public et "à pas cher", linux ubuntu :)
1 2