[W7] supprimer partition cachee de restauration ?

2 réponses
Hugolino
'lut,

Ayé, à force de fréquenter une gamine de 13 ans et demi autant adorable
qu'irresponsable, j'ai été contraint de renouveler un peu plus tôt que
prévu le portable de mon amoureuse.

Beuref...

J'ai donc ici un MSI CR620 flambant neuf équipé de Windows(r) Seven
Home Premium. J'ai configuré ce péssé aux petits oignons pour mon
amoureuse et j'ai créé les trois DVD de restauration (à partir d'une
partition de 10 Go située au début du disque).

Je souhaite maintenant supprimer cette partition de 10 Go pour étendre
la partition contenant W7 mais j'hésite...

...car un clic-droit/Gérer sur l'icône "Ordinateur" du menu démarrer
permet bien d'accéder à la gestion des disques, mais un clic-droit sur
la partition de restauration n'affiche que "Aide" comme seul item :
aucune action comme "Supprimer" ne semble possible depuis W7...
(quand je vous dis et je vous répète qu'avec les logiciels de Crimosoft
votre matériel payé d'espèces sonnantes et trébuchantes ne vous
appartient pas...)

Y-a-t'il le moindre danger à supprimer cette partition avec un logiciel
tiers (comme Gparted) ?

J'ai fouillé le web à la recherche d'une quelconque soluce (et je
signale au passage à JCB que sa fonction "recherche" n'ouvre qu'une
fenêtre vide à l'adresse 'http://www.bellamyjc.org/search.php'.

Comprenez-moi bien : je sais qu'avec Gparted (ou n'importe quel outil
libre) je pourrai supprimer cette partition. Ce que je veux, c'est
l'assurance que *mon* (oui, j'ai payé la taxe ;) W7 redémarrera
correctement après suppression de cette partition *et* déplacement de la
partition W7 vers le début du disque (déplacement de 10 Go donc...)

Merci de votre aide...

--
Les moutons insomniaques ne peuvent compter que sur eux-mêmes pour s'endormir.
Hugo (né il y a 1 478 044 981 secondes)

2 réponses

Averelll
Le 25/02/2011 21:23, Hugolino a écrit :

Merci de votre aide...

Comment ? Vous qui pensez faire partie de l'élite, alors que vos seules
interventions ici sont pour polluer le lieu de votre verve
scatopornographique, vous osez venir quémander de l'aide chez les
<<kroteux et autres analphabètes de l'info>>.
Vous n'avez décidément aucune fierté monsieur le professeur !
pehache-youplaboum
"Hugolino" a écrit dans le message de news:

'lut,

Ayé, à force de fréquenter une gamine de 13 ans et demi autant
adorable qu'irresponsable, j'ai été contraint de renouveler un peu
plus tôt que prévu le portable de mon amoureuse.

Beuref...

J'ai donc ici un MSI CR620 flambant neuf équipé de Windows(r) Seven
Home Premium.

Ce qui prouve que même auprès de ton amoureuse tu n'as aucune crédibilité
dans tout ce qui touche à l'informatique. Sinon elle serait sous Linux.

Alors sur usenet...

J'ai configuré ce péssé aux petits oignons pour mon
amoureuse

Vu que tu reconnais toi-même être ignare en Windows et ne pas vouloir en
savoir plus, je préfère ne pas voir la gueule des petits oignons.

et j'ai créé les trois DVD de restauration (à partir d'une
partition de 10 Go située au début du disque).

Je souhaite maintenant supprimer cette partition de 10 Go pour étendre
la partition contenant W7 mais j'hésite...

Si tu avais un peu de couilles tu le ferais sans demander.

Merci de votre aide...

format c:

--
pehache
http://pehache.free.fr