[W7] task manager dégradé

Le
pehache
Bonjour,

je ne sais pas ce qui s'est passé mais le Task Manager a changé
d'apparence et ne me donne plus accès qu'à la liste des applis ouvertes,
tous les autres onglets (process, performances) ont disparu. Une idée
pour revenir au fonctionnement normal ?
pehache
Le #26428877
Le 14/03/2017 à 10:53, pehache a écrit :
[...]

Oups, la capture d'écran : https://i.imgur.com/5DcUkDu.png
Giffard
Le #26428884
Le 14/03/2017, pehache a supposé :
[...]

Hello
Il suffit de double cliquer sur le bord (entre le bord de la fenêtre et
"l'ascenseur")a droite .
@+
Eric Giffard
pehache
Le #26428883
Le 14/03/2017 à 12:20, Giffard a écrit :
[...]

Yes, merci !
Mais encore une riche idée d'un développeur qui n'a aucune capacité à
se mettre à la place d'un utilisateur...
DuboisP
Le #26428923
Le 14/03/2017 à 12:25, pehache a écrit :
[...]

comportement par défaut de Windows depuis son apparition