W7 (et Vista je pense) accès à certains dossiers

5 réponses
VarioFlux
Bonjour

Je tente de migrer doucement de vista à 7.
Pourquoi certains dossiers me sont indiqués en "accès refusé" alors que
j'ai besoin d'y copier des fichiers de configuration par exemple, et
comment y remedier ?

Merci

5 réponses

Didier [MVP]
"VarioFlux" a écrit dans le message de news:
4b9f5ff1$0$23895$
Bonjour

Je tente de migrer doucement de vista à 7.
Pourquoi certains dossiers me sont indiqués en "accès refusé" alors que
j'ai besoin d'y copier des fichiers de configuration par exemple, et
comment y remedier ?

Merci

Oula oula. vous faites quoi ? Quels dossiers ?
Didier.
VarioFlux
Didier [MVP] a écrit :
"VarioFlux" a écrit dans le message de news:
4b9f5ff1$0$23895$
Bonjour

Je tente de migrer doucement de vista à 7.
Pourquoi certains dossiers me sont indiqués en "accès refusé" alors que
j'ai besoin d'y copier des fichiers de configuration par exemple, et
comment y remedier ?

Merci

Oula oula. vous faites quoi ? Quels dossiers ?
Didier.

Par exemple, trouver où filezilla met son fichier xml de configuration
et le dupliquer pour ne pas avoir à tout resaisir
Azo4
certains "dossiers" sont en fait des "jonctions" destinées à interpréter les
demandes d'autres OS...(en gros!) ; par exemple "application data" remplacé
par "appdata"

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"VarioFlux" a écrit dans le message de
news:4b9f5ff1$0$23895$
Bonjour

Je tente de migrer doucement de vista à 7.
Pourquoi certains dossiers me sont indiqués en "accès refusé" alors que
j'ai besoin d'y copier des fichiers de configuration par exemple, et
comment y remedier ?

Merci

Quartzkyte
VarioFlux a écrit :
Didier [MVP] a écrit :
"VarioFlux" a écrit dans le message de news:
4b9f5ff1$0$23895$
Bonjour

Je tente de migrer doucement de vista à 7.
Pourquoi certains dossiers me sont indiqués en "accès refusé" alors que
j'ai besoin d'y copier des fichiers de configuration par exemple, et
comment y remedier ?

Merci

Oula oula. vous faites quoi ? Quels dossiers ?
Didier.

Par exemple, trouver où filezilla met son fichier xml de configuration
et le dupliquer pour ne pas avoir à tout resaisir

Réponse empirique : Filezilla a une fonction d'export où tu choisis la destination...
Ôt' question ?

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)

FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
VarioFlux
Il se trouve que Quartzkyte a formulé :
VarioFlux a écrit :
Didier [MVP] a écrit :
"VarioFlux" a écrit dans le message de news:
4b9f5ff1$0$23895$
Bonjour

Je tente de migrer doucement de vista à 7.
Pourquoi certains dossiers me sont indiqués en "accès refusé" alors que
j'ai besoin d'y copier des fichiers de configuration par exemple, et
comment y remedier ?

Merci

Oula oula. vous faites quoi ? Quels dossiers ?
Didier.

Par exemple, trouver où filezilla met son fichier xml de configuration
et le dupliquer pour ne pas avoir à tout resaisir

Réponse empirique : Filezilla a une fonction d'export où tu choisis la
destination... Ôt' question ?

merci pour celui là, nickel !
:o)