W7 (et Vista je pense) accès à certains dossiers

Le
VarioFlux
Bonjour

Je tente de migrer doucement de vista à 7.
Pourquoi certains dossiers me sont indiqués en "accès refusé" alors que
j'ai besoin d'y copier des fichiers de configuration par exemple, et
comment y remedier ?

Didier [MVP]
Le #21385971
"VarioFlux" 4b9f5ff1$0$23895$
[...]

Merci

Oula oula. vous faites quoi ? Quels dossiers ?
Didier.
VarioFlux
Le #21386161
Didier [MVP] a écrit :
[...]

Par exemple, trouver où filezilla met son fichier xml de configuration
et le dupliquer pour ne pas avoir à tout resaisir
Azo4
Le #21386471
certains "dossiers" sont en fait des "jonctions" destinées à interpréter les
demandes d'autres OS...(en gros!) ; par exemple "application data" remplacé
par "appdata"

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"VarioFlux" news:4b9f5ff1$0$23895$
[...]

Quartzkyte
Le #21387351
VarioFlux a écrit :
Didier [MVP] a écrit :
[...]

Réponse empirique : Filezilla a une fonction d'export où tu choisis la destination...
Ôt' question ?

VarioFlux
Le #21389471

merci pour celui là, nickel !