W7 et Windows live mail 2011

ChristophE
Bonjour,
Je viens d'installer Windows live mail 2011 sur mon PC sous W7
J'utilise ce logiciel de messagerie pour gérer mon compte Gmail.
Or, je n'arrive plus à l'utiliser avec Pop mais qu'avec Imap et ce n'est pas
ce que je recherche notamment à cause de la synchro bidirectionnelle.
Est ce que certains d'entre vous y arrivent ?

Luc
ChristophE a écrit...

Je viens d'installer Windows live mail 2011 sur mon PC sous W7
J'utilise ce logiciel de messagerie pour gérer mon compte Gmail.
Or, je n'arrive plus à l'utiliser avec Pop

Lors de la création du compte de messagerie, il faut bien sélectionner
'POP3' dans la deuxième fenêtre de l'assistant ('Mon serveur de messagerie
pour courrier entrant est un serveur').

Si c'est à l'utilisation du compte POP que tu as des problèmes, il faut nous
décrire les symptômes et surtout nous copier le message d'erreur lors de
l'envoi ou la réception (sélectionner le message --> Ctrl+C pour le
copier --> Ctrl+V pour le coller dans le post à notre intention -->
maquiller ce qui précède le @ dans les adresses emails qui peuvent
éventuellement s'y trouver).

mais qu'avec Imap et ce
n'est pas ce que je recherche notamment à cause de la synchro
bidirectionnelle. Est ce que certains d'entre vous y arrivent ?
Merci

Padkoi

--
Cordialement,