W7 et Windows Live Messenger

3 réponses
Roland
Bonjour,
Avec Vista, dès que je suis sur Internet Live Messenger, se connecte
automatiquement.
Avec W7, ce n'est pas le cas, il faut cliquer dessus puis cliquer sur
Connecter.
Dans les 2 cas, Dans Outils/Options/Connexion, la mention "Me connecter
automatiquement dès que je suis sur Internet" est bien cochée, mais ça ne le
fait que sous Vista et pas sur W7.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance.
@+
Roland

3 réponses

papyfdlr
Roland a écrit :
Bonjour,
Avec Vista, dès que je suis sur Internet Live Messenger, se connecte
automatiquement.
Avec W7, ce n'est pas le cas, il faut cliquer dessus puis cliquer sur
Connecter.
Dans les 2 cas, Dans Outils/Options/Connexion, la mention "Me connecter
automatiquement dès que je suis sur Internet" est bien cochée, mais ça
ne le fait que sous Vista et pas sur W7.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance.
@+
Roland

Bonjour Roland,
C'est bizarre, chez moi il s'ouvre directement.
Qu'elle est ta version?
Personnellement je suis en Messenger 2009.
papyfdlr
Roland
Moi aussi mais W7 est en 64 bits car mon Vista étant en 64 bits (Portable
HP) quand j'ai essayé d'installer W7 32 bits il y avait plusieurs
accessoires en particulier la Webcam qui n'étaient pas reconnus alors qu'ils
l'ont été avec la version 64.
@+
Roland

"papyfdlr" a écrit dans le message de
news:_KvOl.108393$
Roland a écrit :
Bonjour,
Avec Vista, dès que je suis sur Internet Live Messenger, se connecte
automatiquement.
Avec W7, ce n'est pas le cas, il faut cliquer dessus puis cliquer sur
Connecter.
Dans les 2 cas, Dans Outils/Options/Connexion, la mention "Me connecter
automatiquement dès que je suis sur Internet" est bien cochée, mais ça ne
le fait que sous Vista et pas sur W7.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance.
@+
Roland

Bonjour Roland,
C'est bizarre, chez moi il s'ouvre directement.
Qu'elle est ta version?
Personnellement je suis en Messenger 2009.
papyfdlr

Bernard
"Roland" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Moi aussi mais W7 est en 64 bits car mon Vista étant en 64 bits (Portable
HP) quand j'ai essayé d'installer W7 32 bits il y avait plusieurs
accessoires en particulier la Webcam qui n'étaient pas reconnus alors
qu'ils l'ont été avec la version 64.
@+
Roland

Bonjour

Aussi W7 64 bits sur Toshiba Qosmio livré avec Vista 64.
Live Messenger s'ouvrait et se connectait au démarrage sous W7, j'ai
désactivé tout ça dans options.

"papyfdlr" a écrit dans le message de
news:_KvOl.108393$
Roland a écrit :
Bonjour,
Avec Vista, dès que je suis sur Internet Live Messenger, se connecte
automatiquement.
Avec W7, ce n'est pas le cas, il faut cliquer dessus puis cliquer sur
Connecter.
Dans les 2 cas, Dans Outils/Options/Connexion, la mention "Me connecter
automatiquement dès que je suis sur Internet" est bien cochée, mais ça
ne le fait que sous Vista et pas sur W7.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance.
@+
Roland

Bonjour Roland,
C'est bizarre, chez moi il s'ouvre directement.
Qu'elle est ta version?
Personnellement je suis en Messenger 2009.
papyfdlr