W8 et apps windows ?

Le
Ptilou
Bonjour,

J'utilise W8 et je ne trouve comment faire des recherche dans le apps !
Comment que l' on fait ?

Merci de m'éclairer le citron, et non de le presser !

;-)

Ptilou
Léopold Sondar-Senfhor
Le #25169932
Ptilou a écrit :

J'utilise W8 et je ne trouve comment faire des recherche dans le apps !
Comment que l' on fait ?

Merci de m'éclairer le citron, et non de le presser !

les modes d'emploi ne manquent pas sur le net tu ne veux pas qu'on
cherche à ta place quand même feignasse
Quartzkyte
Le #25170052
*Léopold Sondar-Senfhor* a formulé le 26/01/2013 dans le message
Ptilou a écrit :

[...]

C'est vrai, même chez les chuiches y'en a !
http://www.libellules.ch/astuces_win8.php
Sans blague...

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

Léopold Sondar-Senfhor
Ptilou a écrit :

[...]

en plus chez eux ça doit être expliqué très calmement
Quartzkyte
Le #25170752
Ptilou a écrit :

[...]

C'est sûûûûr... ;-)

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

Delta Ophiuchus
Le #25170852
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Ptilou*, qui a écrit le 26/01/2013 07:15 :

Bonjour,

J'utilise W8 et je ne trouve comment faire des recherche dans le apps !
Comment que l' on fait ?

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-8/search-apps-files-settings
http://www.geekmag.fr/windows-8-comment-faire-une-recherche-dapp-dans-le-store/
Etc.