[W9] accès natif oracle

1 réponse
patrice
[PAEF] (posté aussi en face)

Bonjour

J'aurais quelques questions sur l'accès natif oracle de WD9,WB9 :
- quels sont les compatibilités (8i ? 9i ? 10g ?)
- comment se passe les installations sur un site "neuf" ?
faut il créer les tables manuellement ? le user de la connection ?
- comment se passe les mises à jour sur un site en production ?
les tables sont elles mises à jour automatiquement ?
- y a t'il des trucs à éviter absolument ?

Merci d'avance

1 réponse

FabSteg
patrice a écrit :
[PAEF] (posté aussi en face)

Bonjour

J'aurais quelques questions sur l'accès natif oracle de WD9,WB9 :
- quels sont les compatibilités (8i ? 9i ? 10g ?)
- comment se passe les installations sur un site "neuf" ?
faut il créer les tables manuellement ? le user de la connection ?
- comment se passe les mises à jour sur un site en production ?
les tables sont elles mises à jour automatiquement ?
- y a t'il des trucs à éviter absolument ?

Merci d'avance

Bonjour patrice ,

Dans l'entreprise ou je fais mon stage , l'informaticien est passé du
hyper file en oracle 10 g , et j'étais avec lui a se moment la , et je
peux peut eter t'aider.
Concernant la compatibilité de l'acces natif de windev 9 je peux pas
trop te dire mais peut eter que dans l'aide tu trouvera, je sais par
contre que la ou la société est pasé en oracle 10 g , il a fallut que la
société acheté l'acces natif pour oracle a pc soft.
Concernant les connextions, je penses que tu vas etre obligé de toutes
les refaires , et aussi modifiers t'es HexecuteRequeteSql si tu en as.
Ensuite pour t'es table et tout cela, va falloir que tu fasses tout
cela a la main , ou tout du moins tu te faits un script de création de base.
Ensuite pour l'installation sur le site, je sais que la ou ils ont
migré sous oracle 10 g , il a fallut installé oracle 10 g client sur
tous les postes de la société, plus installé l'acces natif sur tous les
postes , d'ailleurs a se sujet il y avait quelque manip a faire pour un
fonctionnement correcte.

Voila j'espere avoir pu t'aider!!!

Bonne continuation...

PIERRON AURELIEN
STAGIAIRE STEGANUX