W9 - Dilemme

14 réponses
Dick
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5i8H8wWnUdyTcF_KHJnx1DPxL7o_w

Pas vu l'émission hier, alors si quelque'un a un avis...

10 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
Le 21/05/2010 12:40, Dick a écrit :
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5i8H8wWnUdyTcF_KHJnx1DPxL7o_w

Pas vu l'émission hier, alors si quelque'un a un avis...

pas vu mais je voulais le voir...

le concept est intéressant : on assume tout, on ne censure
rien.

le résultat risque d'être à chier sur la forme, avec casting
style IDLT à base de barman et de putes de la côte d'azur...
Divine Supercherie
"Dick" a écrit dans le message de
news:4bf66309$0$15661$
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5i8H8wWnUdyTcF_KHJnx1DPxL7o_w

Pas vu l'émission hier, alors si quelque'un a un avis...

"La productrice, Alexia Laroche Joubert, qui lança "Loft Story" en 2000, a
promis une téléréalité "troisième génération" et "transparente" qui "assume
tout"."

C'est fort comme de la comm' UMP.
Stephane Legras-Decussy
Le 23/05/2010 14:23, Divine Supercherie a écrit :

C'est fort comme de la comm' UMP.

le truc absolument insupportable
c'est la sale gueule de droite de l'animatrice
faustine...

j'ai rarement eu autant envie de gifler quelqu'un
en permanence comme ça.
Arol
Le Sun, 23 May 2010 14:50:04 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit:

le truc absolument insupportable
c'est la sale gueule de droite de l'animatrice faustine...

fausse teen mais vraie pute.
Julien
le truc absolument insupportable
c'est la sale gueule de droite de l'animatrice
faustine...
j'ai rarement eu autant envie de gifler quelqu'un
en permanence comme ça.

Y a bon le fric facile !! Puissent-elles, les deux putes, se planter avec
cette émission de merde !
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy a écrit le 23/5/2010 14:50 dans
fr.rec.tv.programmes :

le truc absolument insupportable
c'est la sale gueule de droite de l'animatrice
faustine...

Ben elle a bossé avec Drucker, déjà ça abime, mais en plus renoncer à ça
pour faire du trash sur W9, elle est perdue pour la science.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
elle est perdue pour la science.

Comme toi... sauf qu'elle est est riche, célèbre, elle passe à la télé et
toi juste sur use-nénettes, snif !
Dick
rorodesbois a exposé le 23/05/2010 :
"Elephant Man" a écrit :
elle est perdue pour la science.

Comme toi... sauf qu'elle est est riche, célèbre, elle passe à la télé et toi
juste sur use-nénettes, snif !

Hum si c'est pour finir comme Cindy, je connais des nanas qui n'iront
jamais dans ce genre de'émissions.
Julien
Comme toi... sauf qu'elle est est riche, célèbre, elle passe à la télé et
toi juste sur use-nénettes, snif !

tu voudrais dire qu'on serait jaloux d'elle ? Non mais t'aurais pas fumé la
moquette par hasard ?!!
rorodesbois
"Julien" a écrit :
tu voudrais dire qu'on serait jaloux d'elle ? Non mais t'aurais pas fumé
la moquette par hasard ?!!

Non, j'en ai plus.
1 2