[W9] GOLD LIST - REAL TV - Mardi 16 août 20h50

Maitre Po
"PopStars", Nouvelle Star", "Star Academy"... toutes ses émissions de
fabrique à stars [ jetables, pour la plupart ] ont aussi donné naissance à
quelques jeunes artistes, comme Chimène BADI, Amel BENT, JENIFER, Grégory
LEMARCHAL, M. POKORA... W9 les réunit en clips dans une soirée très
pots-pourris.
(Source : Newsletter NewsMedias)

Jac
"Maitre Po" :

a écrit dans le message de news:
43010409$0$22271$
[...]

Des fautes, pas de cnepus, c'est bien toi ?

Jac.
Maitre Po
"Jac" a écrit
[...]

Bah, c'est un copy-paste. Seule la dernière ligne était de moi.

Maître Po
Le Chat
Chimène BADI (une exception !!)
, Amel BENT (me faites pas rire !!)
, JENIFER (plusieurs années pour s'y faire !!)
Grégory LEMARCHAL , M. POKORA (c'est quoi ça ??!!)

très pots-pourris.

'ffectivment ça ne peut être que dans un pot

Pitié !! que les Irakiens viennent kidnapper le grec qui va remettre ça,
même je veux bien participer à la nourriture s'ils le gardent quelques
années
Frederic Bezies
Le 8/16/05 7:45 AM, Le Chat a écrit :

Chimène BADI (une exception !!)

+1

, Amel BENT (me faites pas rire !!)

Allez, +1/2 :)

, JENIFER (plusieurs années pour s'y faire !!)

Elle chante encore ?

Grégory LEMARCHAL , M. POKORA (c'est quoi ça ??!!)

Sauf erreur de ma part :

Grégory = Massacr'Academy 4
M.Pokora = ancien de Popstar 3, des - j'ai disparu encore plus vite que
les What4 - Link Up.

--
Frederic Bezies -

Sirius
Au sommet de son art, Frederic Bezies a pondu :

M.Pokora = ancien de Popstar 3, des - j'ai disparu encore plus vite que
les What4 - Link Up.

C'est loin ça pour lui.
Il a pris le créneau du Justin Timberlake français (déjà que l'américain me
fais poiler, alors l'imitation...), et vend paraît-il un max de disques (en
tout cas suffisamment pour se taper les pétasses de chez Jean Roch).
Frederic Bezies
Le 8/16/05 9:42 AM, Sirius a écrit :

Au sommet de son art, Frederic Bezies a pondu :

M.Pokora = ancien de Popstar 3, des - j'ai disparu encore plus vite que
les What4 - Link Up.

C'est loin ça pour lui.

Tant que cela ? ;)

PopStar 3, c'est quelle année déjà ? 2003 ou quelque chose de ce style,
non ?

Il a pris le créneau du Justin Timberlake français (déjà que l'américain
me fais poiler, alors l'imitation...), et vend paraît-il un max de

+ 1 million ;)

disques (en tout cas suffisamment pour se taper les pétasses de chez
Jean Roch).

Ah ? S'il veut chopper une chaude pisse, c'est son choix, après tout :)

--
Frederic Bezies -

Marypop
> [...]

(en
tout cas suffisamment pour se taper les pétasses de chez Jean Roch).

Vu sur l'émission de MCM "la vie de" il a l'air plutôt sympa irl.
Sinon, je pense que plus qu'un créneau Timberlake, il a pris un créneau
Lorie au masculin.
C'était assez impressionnant quand-même la moyenne d'âge du public !!

A part ça, dans l'émission on l'a vu live. Pas mon style de musique, mais au
moins il se donne à fond quoi.
Et il a fait une reprise de Beyoncé qui était pas si mal (surtout vu
l'original en même temps !)

En gros, il surfe sur le créneau du boys band, mais à lui tout seul.
Et doit avoir le même genre de coeur de cible que feu les 2be3, Alliance et
autres.

Marypop
Sirius
Au sommet de son art, Marypop a pondu :

Alliance

Alliage.

Ça veut faire la jeune mais ça n'en a pas les moyens...
Marypop
"Sirius" s'y connait en boys bands c'est suspect ...
Au sommet de son art, Marypop a pondu :

> Alliance

Alliage.

Ça veut faire la jeune mais ça n'en a pas les moyens...

M****

j'y peux rien si c'est *vraiment* pas mon style !

Et puis, et puis .... c'est PARCE QUE je suis jeune que je connais pas.
J'étais même pas née d'abord et ...

voilà na !

Marypop