trallala
Le #18228381
en anal ?

frequences ?

"Bruno91"
Faible, mais utilisable... si ça dure :-)

--
ßruno

Olivier34
Le #18228371
non, numérique, voir kingofsat 11555

j'ai ces 2 canaux plein pot par contre, M6 n'est pas en 16/9 (en tous cas en
ce moment) contrairement a ce qui est indiqué, en comparaison de M6 suisse
il semble y avoir un léger retard sur le son...

Olivier

"trallala" discussion : 495633cf$0$2072$
[...]

Alain Bultez
Le #18229101
A mon avis, faut pas rêver... ça doit être en num.

"trallala" news:495633cf$0$2072$
> [...]

frequences ?

"Bruno91"
> Faible, mais utilisable... si ça dure :-)

leprodelaradio
Le #18229281
M6 du bouquet BIS est bien en 16/9 en numérique clair sur AB3. On le
voit sur "un diner presque parfait" par exemple.
Il y a un décalage de quelques secondes avec M6 sur TNT SAT / CANALSAT
qui lui même à un décalage avec M6 en analogique.
Sur M6 , W9 , TMC entre autres
Kosmiko2000
Le #18231181
Pourvu que çà dure....

a écrit :
[...]

martin68
Le #18236261
Il

Le 27/12/2008 23:31, Kosmiko2000 a écrit :
Pourvu que çà dure....

n'y

a écrit :
[...]

a pas de raison
Bibou
Le #18236511
On 28 déc, 15:51, martin68
Il

Le 27/12/2008 23:31, Kosmiko2000 a écrit :

> Pourvu que çà dure....

n'y

a pas de raison

De quoi ? que ca dure ? ou il n'y a pas de raison que que ca ne dure
pas ?
martin68
Le #18236751
Le 28/12/2008 16:15, Bibou a écrit :

De quoi ? que ca dure ? ou il n'y a pas de raison que que ca ne dure
pas ?

C'était de l'humour. Personnellement je n'en sais rien, ce serait
étonnant que ça dure mais les 2 chaines faisant partie de la même maison
on peut toujours rêver.

Martin
Bibou
Le #18237311
On 28 déc, 16:41, martin68
> [...]

C'était de l'humour. Personnellement je n'en sais rien, ce serait
étonnant que ça dure mais les 2 chaines faisant partie de la même m aison

Pas sur, TMC est bien en clair. En plus, M6 pourrait demander à rester
en clair, non ? Retour de baton d'avoir été obligé de s'intégrer à
BIS. Possible que cela soit les termes de leur contrat. Est-ce
possible ?

Cyril.
Olivier34
Le #18244931