[W97] Raccourci clavier pour surligner le texte sélectionné

Nemrod
Bonsoir,

J'ai cherché dans l'aide mais je n'ai pas trouvé s'il existe un
raccourci clavier standard dans Word 97 pour surligner le texte
sélectionné dans la couleur de surlignage active.

J'ai essayé avec les styles (auxquels on peut affecter un raccourci
clavier) mais je n'ai pas trouvé le surlignage dans les options
disponibles dans la boite de dialogue "Polices".

Ce raccourci existe-t-il ou peut-il être déterminé ?

Par avance merci pour votre réponse.

Anacoluthe
Bonjour !

'Nemrod' nous a écrit ...
[...]

Ce raccourci clavier n'est pas défini : à vous de le personnaliser.

Voici une méthode rapide pour créer votre raccourci-clavier
- Sélectionnez une portion de texte à surligner

- Tapez Alt+Ctrl+X
(Sur WD2003 c'est maintenant Alt+Ctrl+Plus_pavé_numérique)
- Le curseur se transforme en petit quadrifeuille

(j'appelle ça un quadrifeuille mais en fait je n'en sais rien
si quelqu'un le sait, merci de m'en instruire :-) )

- Bon je reprends : nous sommes en personnalisation clavier rapide
- Cliquez sur le bouton Surlignage
- Une boîte de dialogue s'ouvre
- Dans 'Nouvelles touches' entrez votre raccourci-clavier
- Cliquez sur Attribuer puis Fermer

Voili voilà votre raccourci est créé

N'oubliez pas au besoin de confirmer l'enregistrement
de Normal.dot en fin de session

Anacoluthe
« On dit la vie est courte, et on se dépêche de la raccourcir. »
- Gilles VIGNEAULT

Nemrod
Bonjour,
Celà fonctionne parfaitement.
Merci beaucoup.
PS : Je ne sais pas non plus, mais "quadrifeuille" me paraît correct.
Peut-être "Trèfle" ?

Bonjour !

'Nemrod' nous a écrit ...