W97 - tableau

Le
AA
Bonjour à toutes et tous

Word 97 :

Dans un tableau, je voudrai que certaines cellules soient accessibles
en lecture et modif tandis que d'autres ne soient qu'accessibles en
lecture.je pourrai bien sur tout balancer sous excelmais sous
word est-ce faisable ???

Merci d'avance
Anacoluthe
Le #17582791
Bonjour !

'AA' nous a écrit ...
[...]

Oui c'est parfaitement faisable dans Word...
... mais pas dans l'ancienne version WD97 :-(

Anacoluthe
« Ce qui est meilleur dans le nouveau
est ce qui répond à un désir ancien. »
- Paul VALERY