W98se et antivirus ?

Le
ßruno91
Bonsoir,
J'espère ne pas être trop HS (merci de me rediriger)

J'ai un vieux PC W98 (cadeau utile pour ses ports série et //)
Il y avait symantec AV depuis 2 ans, mais celui-ci ne se met plus
à jour depuis qq mois.

Existe-t-il encore un AV gratuit W98se

ßruno
tteternalseptember
Le #23130291
Le Tue, 15 Feb 2011 23:45:47 +0100, ßruno91

[...]

Nous avons un vieux PC sou 98 avec Avast qui se met à jour.

--
TT
ßruno91

Quelle version ? Merci

--
ßruno
pehache-youplaboum
On 15 fév, 23:45, ßruno91 wrote:
[...]

Suivant ce que tu fais avec cette machine, l'AV n'est pas forcément
indispensable. Genre si elle est derrière une box, si tu ne surfes pas
n'importe où avec, et si tu n'installes pas n'importe quoi dessus.

--
pehache
ßruno91
On 15 fév, 23:45, ßruno91 wrote:
[...]

Effectivement, elle est derrière un routeur (freebox), et j'ai plus
rapide pour surfer, mais pour la tranquilité d'esprit...

--
ßruno
tteternalseptember

[...]

Avast 4.8 Edition familiale (gratuite)

Ce PC sert essentiellement à recevoir des fax et n'est donc ni très exposé
ni vital (pas fanatique d'Avast)

http://www.opera.com/mail/
ßruno91
Le #23134521
Le 17/02/2011, tteternalseptember a supposé :
[...]

Merci, cela fonctionne, c'est mieux que rien ;-)

--
ßruno