[W98SE][EXCEL2000] Pb sur paramètre date

highvalue
j'abuse de votre bonté, mais je sèche,

j'ai écrit une fonction f(dateencours).

j'ai écris une fonction test :

madate = "10/01/2005" (par exemple)
resultat = f(madate)

par ailleurs, j'ai une cellule b17 qui contient 38362 qui présentée sous
format date apparait 10/01/05.
j'ai dans X17 la formule =f(b17), et bien je n'obtiens pas le même résultat
qu'avec ma fonction test.

j'ai essayé diverses formes,sans succès.

Quelle règle appliquer pour ne pas avoir ce type de problème ?

merci

Clément Marcotte
Elle ressemble à quoi cette fonction ?

de news:423ebf07$0$32568$