wacom bamboo CTF-430

2 réponses
tatane
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si un utilisateur de GNU/debian Etch à t'il réussi à
faire fonctionner cette tablette ? A défaut les autres utilisateurs de
distribution différente.

Merci de votre participation.

2 réponses

mtirabo
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si un utilisateur de GNU/debian Etch à t'il réussi à
faire fonctionner cette tablette ? A défaut les autres utilisateurs de
distribution différente.

Merci de votre participation.
bonjour; les tablettes wacom sont les mieux supportées(niveau pilotes)

par linux

tatane
Le Sun, 13 Jan 2008 17:01:07 +0100, mtirabo a écrit:

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si un utilisateur de GNU/debian Etch à t'il réussi à
faire fonctionner cette tablette ? A défaut les autres utilisateurs de
distribution différente.

Merci de votre participation.
bonjour; les tablettes wacom sont les mieux supportées(niveau pilotes)

par linux

Merci de votre réponse,

J'ai compilé le dernier pilote en date du projet sourceforge, j'ai déjà eu
plusieurs tablettes mais celle-ci est récalcitrante ...

Une idée ?