waitig for high tide

Ricco
dans la série " les essais du HX-50 Sony "

waiting for high tide,
" our pet "

http://cjoint.com/?DHeuWqFHp0g

--
ricco
--

---

1 2 3 4

Henry Corey
Ricco a écrit :
dans la série " les essais du HX-50 Sony "

waiting for high tide,
" our pet "

http://cjoint.com/?DHeuWqFHp0g

On dirait Marine ... C'est elle, ton animal de compagnie ? Et Louis, il
tient la chandelle, alors ?
jdanield
Le 04/08/2014 20:52, Ricco a écrit :
dans la série " les essais du HX-50 Sony "

waiting for high tide,
" our pet "

http://cjoint.com/?DHeuWqFHp0g

j'aime bien, cependant il manque un petit bout du pneumatique à gauche et du
mat en haut - pas sur que ce soit important

jdd
Ricco
jdanield a présenté l'énoncé suivant :
[...]

pour moi, sans importance aucune, je suis déjà bien content d'avoir
autant de mât finalement
le bout de pneumatique ?
je ne comprends pas pourquoi tu t'attaches à ces détails, déjà j'ai
déploré la présence de cette annexe, j'ai quand même un personnage
néanmoins, j'ai parlé en anglais avec elle et fait des photos, comme
j'ai un compact, ça passe.
je fais de la photo plus globale, un bout de mat, si je ne peux pas
l'avoir, je m'en fiche, c'est pas une vue technique,le canot, non plus
pour moi c'est une accessoire dans le cadrage, tiens Doisneau il aurait
refait la prise de vue, comme ça, ça serait parfait.
mais je ne suis pas Doisneau
lol

--
ricco
--

---
Ricco
jdanield avait écrit le 04/08/2014 :
[...]

d'ailleurs, le pb, tu vois que c'est quand même lumineux et que c'est
un compact, en réalité, je pensais avoir le mât en entier, mais comme
je ne voyais pas grand chose sur l'afficheur, c'est là souvent la
limite avec ces matériels, et je suis en limite de grand angle,
impossible de reculer plus, comme tu as vu, je suis descendu dans la
port et derrières moi, c'est la vase et la gadoue !
j'essaie de cadrer pas trop serré en principe, mais je me suis quand
même fait avoir, il faut penser que ce n'est pas un reflex !

--
ricco
--

---
Ricco
jdanield a émis l'idée suivante :
[...]

une variante, mais c'st une autre façon de voir, là en horizontal
brute de décoffrage.

http://cjoint.com/?DHfaq4lFy7f

--
ricco
--

---
Dominique
Le 05/08/2014 00:18, Ricco a écrit :

une variante, mais c'st une autre façon de voir, là en horizontal
brute de décoffrage.

Variante un peu plus technique sur le plan nautique où on voit tout le
travail déployé par le skipper pour échouer proprement son bateau au
droit du quai. C'est une man½uvre délicate.Il a fait ça très bien.

Joli bateau comme on commence à en revoir sur nos côtes et c'est un bien.

Je préfère la seconde photo. Le personnage y est moins présent, les
lignes d'eau du voilier (jolie carène) sont plus visibles, grâce (ou à
cause) du grand angle, la longueur du beauprés est exagérée et amplifie
l'impression de finesse du voilier.

Le propriétaire pourrait caréner sa coque. Elle a de la barbe...

Ces deux photos me plaisent mais je ne suis pas plus objectif que GR
avec les chevaux : j'ai des embruns dans la tête depuis toujours.

--
Dominique
Esto quod es
dmkgbt
Ricco wrote:

> [...]
> mat en haut - pas sur que ce soit important
>
> jdd

une variante, mais c'st une autre façon de voir, là en horizontal

Les deux me plaisent bien, dans le genre reportage, toujours :-)

--
Signature en travaux
David
"Henry Corey" a écrit dans le message de news:
lrouiv$58t$
Ricco a écrit :
[...]

En tout cas, c'est du lourd !..........
Henry Corey
David a écrit :

http://cjoint.com/?DHeuWqFHp0g

On dirait Marine ... C'est elle, ton animal de compagnie ? Et Louis, il
tient la chandelle, alors ?

En tout cas, c'est du lourd !..........

Certes et du coup, je ne suis pas certain que le nom du bateau soit en
anglais.
1 2 3 4