Wake on call/ring

ng
Bonjour,

J'ai une machine avec une carte mère supportant le wake on ring. J'ai mis un
modem sur le port série, activé la fonction dans le bios, mais voila, quand
j'appelle le modem, rien ne se passe, si je laisse sonner trois fois le
modem répond mais quand je raccroche rien se se passe pour autant.

Par contre quand j'éteind le modem et que je le rallume ca allume le PC.

Serais-ce le modem qui est en cause ?
Y a-t-il une quelconque commande Hayes pour forcer le modem a "prevenir" le
PC en cas d'appel ?

Merci de votre aide.

PS: la carte mère est une asus A7N8X-X et le modem un V90/56k de chez
kortex.

--
Nicolas G.
Retirez __no@spam__ pour me contacter

Johann Heymes
Salut,

Idée : checker ce que dit : ethtool eth0
chez moi là j'ai
Supports Wake-on: pumbg
Wake-on: d

Sachant que :
p Wake on phy activity
u Wake on unicast messages
m Wake on multicast messages
b Wake on broadcast messages
a Wake on ARP
g Wake on MagicPacket(tm)
s Enable SecureOn(tm) password for MagicPacket(tm)
d Disable (wake on nothing). This option clears all previou s options.

Le modem envoie peut être le paquet WakeOn après son démarrage mais a utre chose
à la réception d'un appel...

A+,

Johann.