Wake on LAN = Modem Ring Call ?

Le
Setup.exe
Bonjour à tous,

j'ai un pc avec une carte réseau Realtek 8111C chip (10/100/1000 Mbit)

Dans le bios, je ne trouve pas de fonction wake on lan
En revance j'ai une fonction Modem Ring (Incoming call via modem)

Cela veut-il dire que je ne peux pas allumer le PC par la carte réseau
et qu'il me faudrait un modem ?

Si oui pourquoi pas, ce serait peut être plus simple à mettre en place
que les fameux Magic Packets du Wake On LAn ??

Merci d'avance

JM
Questions / Réponses high-tech
Setup.exe
Le #25232912
PS : je joins quand même l'url du PDF de la carte mère, avec détail du
bios à la fin comme d'habitude.

ftp://download.gigabyte.ru/manual/mothrboard_manual_ga-ma78gm_2.0_e.pdf