wake on lan pour PC en mode veille

magudai
bonjour

j'ai un utilitaire (wol.exe) qui me permet de démarrer un PC à distance
lorsque ce dernier est en veille profonde ou arreter. Hélas celà ne
fonctionne pas lorsque ce même PC est "simplement" en veille. y a t'il un
tools microsoft ou un autre à votre connaissance que je pourrais utiliser.
merci d'avance

Coucou à toutes et à tous
[...]

Avez-vous vérifié dans le bios que la fonction est active ?

Wake Up => LAN

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Shell/User

magudai
re-bonjour

bien sur c'est premier point que j'ai vérifié et modifié. toutefois, le
problème reste identique. à noter que ce "problème" existe sur 2 série de
machines différentes et que pour le démarrage à froid et le démarrage en mode
veille profonde c'est ok.
c'est juste le mode veille, classique qui embête..
A+