Wake on Lan via Airport, est-ce possible ?

Le
Rafacmoi
Bonjour à tous,

Je dois intervenir sur plusieurs Macs à partir D'Apple Remote Desktop
(ARD) 3.1.

Le problème c'est que si l'un des Macs se met en veille, je suis coincé
car ARD ne sait pas le réveiller.

J'ai tenté avec l'utilitaire WakeOnLan sans succès.

Partie de ma config :

- FreeBox en routeur et IP manuelle connectée au switch
- Switch
- Airport Express connectée au switch
- iMac G5 via Airport
- MacBook Pro via Airport (administrateur avec ARD)
- .
- Autres Macs via Airport

J'imagine qu'il y a quelque chose à faire dans la config de la borne
Airport Express mais je ne vois pas quoi.

Si l'un d'entre vous connaît la solution, je suis preneur.

Merci d'avance

Rafael
Patrick Stadelmann
Le #2187421
Impossible. La carte AirPort n'est pas alimentée pendant la veille.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Nina Popravka
On Wed, 04 Apr 2007 17:04:45 +0200, Rafacmoi wrote:

Si l'un d'entre vous connaît la solution, je suis preneur.

Impossible.
--
Nina

blanc
Le #2215361
Rafacmoi
Je dois intervenir sur plusieurs Macs à partir D'Apple Remote Desktop
(ARD) 3.1.

Le problème c'est que si l'un des Macs se met en veille, je suis coincé
car ARD ne sait pas le réveiller.

Je ne sais pas si c'est possible avec ARD, mais Vine Server permet sjnma
d'interdir la mise en veille.

JPaul.

--
/==/==\- Jean-Paul BLANC