Wake on wan

je n'arrive pas à réveiller mon PC depuis Internet.
J'utilise un routeur Linksys WAG160N et j'ai bien redirigé le port 9 UDP
vers mon broadcast 192.168.30.255.
Pourriez-vous m'aider SVP?

PS1 : l'IP du PC que je veux réveiller est 192.168.30.11

PS2 : ça fonctionne très bien en LAN.
ggdesuresnes
Le #16784531
@ttentif a écrit :
Bonjour,
[...]

vérifie que dans le bios l'option est bien activée (wake an lan)
une fois que le routage est bien effectuer, magik packet devrai te
permettre de démarrer ton pc à distance