Wallace et Gromit sur Canal

Le Papapapy \(4P2\)
Pour une fois j'ai bien organisé ma journée pour pouvoir regarder cinq
minutes de Wallace et Gromit sur Canal.
Décevant.
Ce sont les plus mauvais que j'aie vus.
Et très, très courts.
Je n'avais pas de chronomètre, mais je pencherais plutôt pour trois minutes
dont une bonne minute de génériques.

Demain je ferai autre chose à 19h20.

Le Papapapy.

baraques Alias Mr Apser Gique
On Mon, 22 Dec 2003 19:33:55 +0100, "Le Papapapy (4P2)"
wrote:

[...]

A chaque fois je les ai loupé quand il passaient a la TV.
Alors j'en ai eu marre et je suis aller sur emule.

--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils brûlent les leurs"
Nicolas Sarkozy 29/11/2003
Olivier
Au sommet de son art, baraques Alias Mr Apser Gique a pondu :

A chaque fois je les ai loupé quand il passaient a la TV.
Alors j'en ai eu marre et je suis aller sur emule.

Avec ton IP fixe, la PJ devrait pas avoir de mal à te localiser.

--
http://frtp.fr.st
baraques Alias Mr Apser Gique
On Mon, 22 Dec 2003 19:53:19 +0100, "Olivier"
wrote:

A chaque fois je les ai loupé quand il passaient a la TV.
Alors j'en ai eu marre et je suis aller sur emule.

Avec ton IP fixe, la PJ devrait pas avoir de mal à te localiser.

Mon dieu.
Arrete de regarder les info. Ceux qui se font prendre c'est ceux qui
font du pognon avec.
Et de toute facon comment peuvent ils prouver que je l'ai telecharger
ou enregistrer depuis la TV.....

--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils brûlent les leurs"
Nicolas Sarkozy 29/11/2003
Chouette j'ai le droit de poluer(c)...merci Sarko
Olivier
Au sommet de son art, baraques Alias Mr Apser Gique a pondu :

Mon dieu.
Arrete de regarder les info. Ceux qui se font prendre c'est ceux qui
font du pognon avec.

Non.

Et de toute facon comment peuvent ils prouver que je l'ai telecharger
ou enregistrer depuis la TV.....

Les deux ou trois flics chargés de ces infractions ne te choperont jamais,
mais évite de t'en vanter sur des forums publics.

--
http://frtp.fr.st
Mint Julep
baraques Alias Mr Apser Gique wrote:

A chaque fois je les ai loupé quand il passaient a la TV.
Alors j'en ai eu marre et je suis aller sur emule.

Il sont a 13 euro a la FNAC

--
It's the wrong trousers !
Mint Julep
Olivier wrote:
[...]

Fixe ou pas c'est la même chose!
Mint Julep
Olivier wrote:
[...]

Ouais, y'a d'autres urgences dans ce pays.
Marius
> Avec ton IP fixe, la PJ devrait pas avoir de mal à te localiser.

MDR, la PJ et pourquoi pas la CIA ?
Surtout que depuis qu'ils ont choppé Saddam, ils ont du temps de libre.

M.
George '1904' Abitbol
Mint Julep wrote:

Il sont a 13 euro a la FNAC

il s'agit peut être de l'inédit "Cracking Contraptions", dvd qui recueillait
10 petites histoires sans prétentions d'inventions bancales de Wallace. A ma
connaissance, il n'est pas distribué en France et je ne sais pas même pas si
aardman le vend toujours en ligne.
je me souviens qu'un site proposait un des épisodes (shopper 13) en
streaming. à chercher sur google.
Le Papapapy \(4P2\)
Dans le message: 3fe76e4e$0$22335$,
George '1904' Abitbol a
laissé jaillir de sa plume effilée:
il s'agit peut être de l'inédit "Cracking Contraptions", dvd qui
recueillait 10 petites histoires sans prétentions d'inventions bancales
de Wallace.

Ça doit être ça, en effet.
Mais premier épisode décevant.

Le Papapapy.