Wallpapers

bonrardaux
Bonjour.
Je vous pr=E9sente mon blog de fonds d'=E9cran pour =E9gayer le bureau de v=
otre ordinateur.

http://wallbulls.blogspot.fr/

Markorki
a écrit :
Bonjour.
Je vous présente mon blog de fonds d'écran pour égayer le bureau de votre ordinateur.

http://wallbulls.blogspot.fr/

quelle horreur, les pochettes de CD !
ya même Céline Dion et Abba ...
même le décolleté d'Amy Winehause ne rachète pas le reste !!;-(
METIS
Le 16/10/2013 07:35, a écrit :
Bonjour.
Je vous présente mon blog de fonds d'écran pour égayer le bureau de votre ordinateur.
http://wallbulls.blogspot.fr/

==> Pour quelqu'un qui travaille les images, le seul fond d'écran
possible est un gris 128.128.128 (même si photoshop le propose par défaut)
--
METIS
LeLapin
Le Wed, 16 Oct 2013 09:59:39 +0200
METIS a écrit :

Le 16/10/2013 07:35, a écrit :
> [...]

==> Pour quelqu'un qui travaille les images, le seul fond d'écra n
possible est un gris 128.128.128 (même si photoshop le propose par

Tu le vois souvent ton fond d'écran toi ??? :D

Moi il m'arrive de l'entr'apercevoir fugitivement lors d'un (rarissime)
reboot, mais j'ai largement le temps d'oublier à quoi il ressemble
entre deux.
LeLapin
Le Wed, 16 Oct 2013 11:13:53 +0200
METIS a écrit :

Le 16/10/2013 10:35, LeLapin a écrit :

> Tu le vois souvent ton fond d'écran toi ??? :D
>
> Moi il m'arrive de l'entr'apercevoir fugitivement lors d'un
> (rarissime) reboot, mais j'ai largement le temps d'oublier à quoi
> il ressemble entre deux.

==> C'est pas faux ©Kaamelott

Mais il arrive que j'ai plusieurs fenêtres en réduction pour
travailler sur Ps, Id, voire Ai en même temps.

Moi rarissimement. J'aime mieux bosser tout plein écran et dtf j'ai le
Alt-Tab naturel.

J'aime pas avoir des trucs derrière qui modifient la vision des
couleurs. On peut aussi avoir à choisir des images et le fond d'à ©cran
coloré peut être une gêne.

Bon, ok, je chipote...(;o)))

Quand t'es pas souvent en plein écran je comprends tout à fait ce que
tu veux dire. Dans la même idée, pourquoi pas une mire ? Au moins tu
n'as pas le syndrome de l'oeil qui s'adapte à la t° de couleur sa ns
s'en rendre compte puisque tu as un étalon lumi/chromi tout autour.
Troyes dans le Doubs
le 16/10/2013 à 07:35:50 dans le groupe fr.rec.photo
a importé ceci :
Bonjour.
Je vous présente mon blog de fonds d'écran pour égayer le bureau de votre
ordinateur.

http://groscon.blogspot.fr/

j'ai juste lancé un téléchargement d'un chiottpaper pour voir je n'ai
pas été déçu plantage du navigateur et hurlement de mon alarme
tu m'as pas eu vieille merde
allez gros con va sucer ton père sac à foutre et avale bien

jp willm
Bonjour,

Le 16/10/2013 07:35, a écrit :

Je vous présente mon blog de fonds d'écran pour égayer le bureau de votre ordinateur.

http://wallbulls.blogspot.fr/

Que de belles images !

C'est sympa et bien présenté.

Des sites comme celui-ci on en redemande :o)

jp willm
LeLapin
Le Wed, 16 Oct 2013 19:33:24 +0200
Dominique a écrit :

Le 16/10/2013 11:52, LeLapin a écrit :

> ... dtf j'ai le
> Alt-Tab naturel.

Même question : que sont ces abréviations ?

C'est comme le Port-Salut, c'est ce qu'il y a de marqué sur les touches
du même nom (sauf parfois Tab qui est aussi représenté par l e symbole
classique de tabulation d'une machine à écrire).

Alt-Tab, sur Linux, Windows (et pour MacOS je ne sais pas) permet de
passer instantanément de l'application active courante à la prà ©cédente,
ce qui fait que si tu n'as à naviguer qu'entre deux ou trois applis
c'est très rapide et devient vite totalement naturel.

Ça existe et c'est très largement documenté, conseillé dans tous les
"L'informatique pour les débiles", depuis les débuts opérati onnels de
Windows.

De manière générale, les raccourcis clavier (suffit d'en app rendre une
dizaine parmi les plus utiles) est la manière la plus rapide et effica ce
de faire les choses. Entre autres parce qu'ils ne mobilisent pas les
ressources de l'interface graphique.

J'espère que tu copies-colles avec Ctrl-C/Ctrl-V au moins ? C'est le B
A BA. :)
LeLapin
Le Wed, 16 Oct 2013 22:06:54 +0200
METIS a écrit :

Le 16/10/2013 21:48, GM a écrit :
> [...]
>
> ça en jette pu-tin© !......
> vous devez être ingénieur pour dire tout ça

==> LeLapin, je ne sais pas mais moi,
je suis dans la chromie depuis 30 ans.
On finit par savoir 2 ou 3 trucs...(;o))))

Très heureux que mon astuce improvisée soit validée par un p ro. :)
LeLapin
Le Wed, 16 Oct 2013 22:42:56 +0200
Pierre Maurette a écrit :

METIS :

[...]

> je suis dans la chromie depuis 30 ans.

En d'autres termes, METIS est un homme de couleur. Je n'en suis pas
surpris.

Ta meilleure depuis bien longtemps cousinou. :D
1 2