s.walter@select-om.com

2 réponses
Tonio le Yéti
Bonjour,

Alors, ton PC a-t-il fini de faire les mises à jour faites lancées
avant ce week-end, et as-tu pu redémarrer ce lundi matin ?

Amicalement, Tonio, qui viendra un peu plus tard :-)

2 réponses

Tonio le Yéti
Alors, ton PC a-t-il fini de faire les mises à jour faites lancées
avant ce week-end, et as-tu pu redémarrer ce lundi matin ?

OUPS !
Baton Rouge
On Mon, 21 Feb 2011 07:54:58 +0100, "Tonio le Yéti" wrote:

Alors, ton PC a-t-il fini de faire les mises à jour faites lancées
avant ce week-end, et as-tu pu redémarrer ce lundi matin ?

OUPS !

J'arrete pas de dire qu'un newser n'est pas un mailer (et vice versa)...

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?