Wamba 311

Le
PapyBerry
Bonjour, est-il possible de scanner uniquement le bouquet canalsat,
lors d'une réinstallation après *reset usine*
en vous remerciant de vos conseils.
fenec95
Le #22734781
<PapyBerry> a écrit dans le message de news:

Bonjour, est-il possible de scanner uniquement le bouquet canalsat,
lors d'une réinstallation après *reset usine*
en vous remerciant de vos conseils.

Bonsoir,

J'ai bien peur que cela ne soit possible qu'avec les démos propriétaires
CanalSat et C+
(Qui classent également les chaines)
Si ça existe je suis interressé.

Pascal
cerbère
Le #22735941
sur l'aston wamba hd il est possible de chercher uniquement le bouquet
canalsat.
mais comme je ne possède plus l'appareil je n'ai plus en tête la marche
à suivre.
Bonjour, est-il possible de scanner uniquement le bouquet canalsat,
lors d'une réinstallation après *reset usine*
en vous remerciant de vos conseils.

---
Analyse le : 29/10/2010 23:03:04

---