Wanadoo après changement d'offre

1 réponse
adambonz
Bonjour,
Je voudrais simplement vous dire de faire attention quand on change
d'offre après avoir été chez wanadoo, ils vous passent l'offre Accès
libre, sans autorisation de votre part. je m'explique, j'etais chez
wanadoo pendant deux ans ensuite j'ai résilié pour aller chez free, et
ce moi-ci, mon compte à été prélevé par wanadoo alors que ça fait plus
de six mois que je ne suis plus chez eux, suite à ça je les ai
appellé, ils m'ont dit qu'il m'avait inscrit à l'offre Acces libre
alors que je n'avais rien demandé !!!!

1 réponse

Fred
l'offre acces libre est gratuite alors je vois pas trop pourquoi wanadoo te
preleve quoique ce soit...
Fred

"Adam" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je voudrais simplement vous dire de faire attention quand on change
d'offre après avoir été chez wanadoo, ils vous passent l'offre Accès
libre, sans autorisation de votre part. je m'explique, j'etais chez
wanadoo pendant deux ans ensuite j'ai résilié pour aller chez free, et
ce moi-ci, mon compte à été prélevé par wanadoo alors que ça fait plus
de six mois que je ne suis plus chez eux, suite à ça je les ai
appellé, ils m'ont dit qu'il m'avait inscrit à l'offre Acces libre
alors que je n'avais rien demandé !!!!