Wanadoo cherche-t-il à me faire regretter mon changement de FAI

François-Pierre Langlois
Bonjour,
Alors que mon abonnement ADSL Wanadoo Extense 128 se termine dans 10 jours,
(je passe chez Tele2), ma connexion est depuis hier passée en 512.
Même si j'ai demandé ma résiliation avant les nouvelles offres, les termes
de celles-ci, n'auraient pas suffi à changer ma décision.
@+
fp

dare dare motus
"François-Pierre Langlois" avait énoncé :
[...]
et alors?

je suis passé chez tele2 (pas longtemps, je vais chez free des que je
demenage), c apres que tu regrettes les avantages de connexion de
wanadoo....

--
greg

chris
Bonjour

Lol il y a un an quand j'ai quitté wanadoo pour Free, je n'ai pas regretté
car il y avait beaucoup moins de déco chez free.
Aujourd'hui, question qualité, je ne changerais pas de Free sauf si je
trouvais pareil ( ou mieux ) pour moins cher.
Car il faudrait etre complètement idiot pour resté affilié à un FAI quoi
qu'il arrive.

La concurrence à du bon profitons en !
Le jour ou j'en aurais marre de Free ou si ca se met à déconner, je me
casserais de chez eux sans aucun remord.

cordialement
chris

"dare dare motus" a écrit dans le message de
[...]

D.Durand
"chris" écrivait

[...]

Excellement dit. j'approuve à 100 % Et ce que ce soit pour un FAI, un
hébergeant ou mes commerçants de quartier : On reste si cela nous convient,
on part dans le cas contraire, et zut au reste.

--
Amicalement,
D.Durand

http://furfaq.vampiloup.com : Le premier site francophone sur le furry.

Cobweb
"François-Pierre Langlois"
a écrit dans le
message de news: bs3t59$5sv$
[...]

Salut,

Il doit y avoir une explication toute bête à ça : si tu as déjà fait ta
demande d'abonnement à Tele2, ils ont déjà dû demander la construction de la
ligne ADSL 512 à FT, c'est donc pour cela que tu surfes en 512, car ta ligne
ADSL est passé en 512, ça n'est visiblement pas le FAI qui bride le débit
mais France Telecom sur la ligne Netissimo.

Babaille

dare dare motus
"François-Pierre Langlois" avait prétendu :
Bonjour,
Alors que mon abonnement ADSL Wanadoo Extense 128 se termine dans 10 jours,
(je passe chez Tele2), ma connexion est depuis hier passée en 512.

je pense que maintenant pour le prix du 128 chez wanadoo, tu as du 512

et c tout, ce sont leur nouvellle offre de ce mois ci

--
greg

François-Pierre Langlois
[...]

Bonsoir,

Je ne pense pas car il faut s'engager sur 24 mois pour avoir le 512 au prix
de l'ancien 128.
Sinon ils basculent automatiquement sur 128 avec réduction du coût.
C'est pourquoi je m'en vais d'ailleurs.
L'explication valable doit être celle de Cobweb. On m'a donné la même sur
fr.reseaux.telecoms.adsl
@+
fp

François-Pierre Langlois
"Cobweb" a écrit dans le message de

[...]

Merci de cet avis.

L'explication doit être valable. On m'a donné la même sur
fr.reseaux.telecoms.adsl
@+
fp