Wanadoo cherche-t-il à me faire regretter mon changement de FAI

François-Pierre Langlois
Bonjour,
Alors que mon abonnement ADSL Wanadoo Extense 128 se termine dans 10 jours,
(je passe chez Tele2), ma connexion est depuis hier passée en 512.
Même si j'ai demandé ma résiliation avant les nouvelles offres, les termes
de celles-ci, n'auraient pas suffi à changer ma décision.
@+
fp

The WattMan

[...]

tu vas le regretter, reste chez wanadoo .

Titoxx69
The WattMan wrote:

[...]

Que va t-il regretter ? Des prix exhorbitants de Wanadoo ou les
performances plus que faiblardes de Tele2 ?

dominique calcagno
salut
tu as bien fait tu auras des decos assez souvent pour un tous petit prix ;)
"François-Pierre Langlois"
a écrit dans le
message de news: bs3t67$5ut$
[...]

Bob
Que va t-il regretter ? Des prix exhorbitants de Wanadoo ou les
performances plus que faiblardes de Tele2 ?

Non mais je reve :))))))) mdrrrrr

lucifer
"François-Pierre Langlois" a dit le 21/12/2003 dans le message n°
[...]

Si tu as demandé un 512 à tele2 c'est normal, c'est ton plot qui vient
d'etre configuré pour télé2 en 512 mais comme tes codes wanadoo sont
encore valides tu peux encore te connecter avec mais en 512. Ce n'est
pas l'abonnement au FAI qui détermine directement le débit mais la
configuration du plot du DSLAM situé dans ton central téléphonique de
rattachement. Ta demande tele2 est surement en bonne voie. Si tu as déa
tes codes tele2 tu peux comparer les 2.... profites en .....

--
lucifer

Pour m'écrire, retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

oeildeboeuf
"François-Pierre Langlois"
a écrit dans le
[...]

HOL LALA ? reste chez wannadoudoud. Cest un mec qu'à déja changer trois
fois de fournisseurs bas prix, et je revient toujours au point de départ.

ugO
HOL LALA ? reste chez wannadoudoud. Cest un mec qu'à déja changer trois
fois de fournisseurs bas prix, et je revient toujours au point de départ.

Salut,

sur le net depuis 9ans,et abonné pdt 2 ans à wanadoo adsl..je suis chez
tele2 adsl depuis ..aout

résultat , + de deconnections certes, mais beaucoup d'economies...+geste
commercial ...
bref y a pas photo...wanadoo avec toute son expérience plantait rarement la
connection mais souvent les newsgroups...et prenait les clients pour des
cons..
tele2 avec peu d'expérience..n'offre pas de newsgroups digne de ce nom=>ils
ne prennent donc pas de risques ;-)..ont fait un geste commercial digne de
ce nom(cad avant d'avoir des plaintes à gogo pour les deco d'octobre)

mais offre une qualité largement acceptable pour beaucoup moins cher...
on verra d'ici 6 mois...
Cordialement
UgOO

Eric
"François-Pierre Langlois"
a écrit dans le
[...]

Oui normal. Télé2 a "pris le controle" de ta ligne adsl donc elle est en
512.
Apelle le service client pour avoir tes codes.

Sinon pour moi bientôt un mois chez Tele2 et c'est le bonheur total.

@+

Eric

François-Pierre Langlois
"lucifer" a écrit dans le message de
[...]

Merci de ce renseignement.
J'appellerai demain pour demander mes codes.
fp

1 2