wanadoo debit max : upload

5 réponses
Bm
Bonsoir,
Il a environ 1 mois, wanadoo annonce (pour les titulaires debit max) une
augmentation du debit upload (800 kbits max theorique) afin d'assurer
plus de fluidite dans les jeux en reseaux (sic !), bref !
Pour ce qui me concerne cela reste inchange 6 Mbits env en download et
tj 320 kbits en upload et ce malgre 2 coup de telephone a la hot line
"technique", et une expertise (?) de ma ligne a venir (depuis 10 jours)...
Existe-t-il des aventures identiques (sans doute) et surtout une
solution efficace proposee ?
Merci

5 réponses

Michel Doucet
Le Wed, 28 Dec 2005 22:00:48 +0100, Bm a écrit :

Existe-t-il des aventures identiques (sans doute) et surtout une
solution efficace proposee ?

Pareil pour moi ... j'attends mais un upload important ne m'intéresse pas
bcp

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Carpe Diem

Existe-t-il des aventures identiques (sans doute) et surtout une
solution efficace proposee ?

Pareil pour moi ... j'attends mais un upload important ne m'intéresse pas
bcp

et tous les DSLAM de FT ne sont pas compatibles avec un tel débit en
upload et resteront donc à 320 kbits/s

Oliver One

*Carpe Diem* // nous contait le Mercredi 28 Décembre 2005
22:31 :

et tous les DSLAM de FT ne sont pas compatibles avec un tel débit en
upload et resteront donc à 320 kbits/s

Sources ?

France Telecom, il y a même des DSLAM qui limitent à 2 Mega en
download, c'est malheureusement mon cas ! :'(

--
Olivier

Cdx
On Wed, 28 Dec 2005 22:00:48 +0100, Bm wrote:

Bonsoir,
Il a environ 1 mois, wanadoo annonce (pour les titulaires debit max) une
augmentation du debit upload (800 kbits max theorique) afin d'assurer
plus de fluidite dans les jeux en reseaux (sic !), bref !
Pour ce qui me concerne cela reste inchange 6 Mbits env en download et
tj 320 kbits en upload et ce malgre 2 coup de telephone a la hot line
"technique", et une expertise (?) de ma ligne a venir (depuis 10 jours)...
Existe-t-il des aventures identiques (sans doute) et surtout une
solution efficace proposee ?
Merci

Idem pour moi, j'attend toujours.
Mon DSLAM le permet, je connais qqun qui est connecté sur le meme et a
vu son up augmenter suite à changement d'abonnemment (1 Mbits -->
DebitMax) ... mais moi, toujours rien ...

Jean-Cyrille vercollier
Bon jour/soir,

Bonsoir,
Pour ce qui me concerne cela reste inchange 6 Mbits env en download et
tj 320 kbits en upload

Donc le DSLAM n'a toujours pas été reconfiguré, ça va venir...

et ce malgre 2 coup de telephone a la hot line
"technique",

Quelle hot-line ? Wanadoo ? FT ?

et une expertise (?) de ma ligne a venir (depuis 10 jours)...

Par qui ? Wanadoo ? FT ?

Existe-t-il des aventures identiques (sans doute)

Surement oui, la France entière n'est pas encore totalement migrée.

et surtout une solution efficace proposee ?

- Tu téléphones au 1014 (service commerciaux) pour tomber sur une
hot-line de *ta* région.

- Tu demandes à la dame ou au monsieur de te mettre en relation avec le
service "pilotage et rétablissement" de ta région, ou demande le numéro
d'appel.

- Là tu as un tech ou une tech et tu lui demande avec la plus grande
sympathie de bien vouloir déconfigurer ta broche en 512/128 pour la
reconfigurer dans la foulée en DébitMax NetWoo_9.
Ne pas prendre la personne pour une bille, tu as des "vrais" techs là...

- Tu es en DébitMax 640 ATM en upload maintenant et si le DSLAM est un
Alcatel ou un jesaisplusquoi (suis en ouacances...) tu seras en 1024 ATM
Upload (pas un ECI quoi).

- Ca fait donc en pratique 512 kb/s ou 820 kb/s selon ton DSLAM.

A noter que la personne que tu vas avoir au pilotage/rétablissement
n'est pas censé accepter de te faire la manip... ça ne fait pas partie
de ses obligations au niveau boulot (si tout le monde téléphonait pour
ça... hein...) -> donc prendre son air sympathique... ;-)

Valà.

Amitiés et de bonnes fêtes à tous.

Ciril.