Wanadoo et vitesse de l'upload

15 réponses
Sid LABDI
Est-il prévu que wanadoo augmente la vitesse de l'upload dans les offres
extenses grand public, en passant à 256kb/s par exemple. Pour mémoire free
est a 384kb/s. Peut-être que cette amélioration sera apportée à l'occasion
des futures offres 2Mb/s ?

Merci

10 réponses

1 2
Benoit COMBE
Sid LABDI a utilisé son clavier pour écrire :
Est-il prévu que wanadoo augmente la vitesse de l'upload dans les offres
extenses grand public, en passant à 256kb/s par exemple.

Non pas pour l'instant

Pour mémoire free est a 384kb/s.

Oui enfin avec free c'est 384kbps ATM environ 320 kbps IP

Peut-être que cette amélioration sera apportée à l'occasion des futures
offres 2Mb/s ?

Non, L'offre 2mega sera commercialisée avec 128kbps en Upload, c'est du
nimporte quoi... :-@

--
Benoit COMBE

JustMe
Benoit COMBE wrote:

Non, L'offre 2mega sera commercialisée avec 128kbps en Upload, c'est du
nimporte quoi... :-@

C'est largement suffisant pour une bonne part des utilisateurs.

Daniel Martin
JustMe wrote:

C'est largement suffisant pour une bonne part des utilisateurs.

il suffit de s'envoyer quelques photos et on a compris la justesse de
cette remarque

JustMe
Daniel Martin wrote:

JustMe wrote:

C'est largement suffisant pour une bonne part des utilisateurs.

il suffit de s'envoyer quelques photos et on a compris la justesse de
cette remarque

Tout le monde ne passe pas son temps a envoyer des photos ;-)

analogue
On 2004-06-16, JustMe wrote:
Benoit COMBE wrote:

Non, L'offre 2mega sera commercialisée avec 128kbps en Upload, c'est du
nimporte quoi... :-@

C'est largement suffisant pour une bonne part des utilisateurs.

C'est juste, tres juste. Pour utiliser mes 5Mbps pleinement, j'ai besoin
d'envoyer pratiquement 128Kbps de donnees ceci sans uploader quoi que se
soit.

Pour 2Mbps on peut tabler sur 64Kbps d'upload utilisés pour le download,
reste 64Kbps "utiles"

--
Laurent Raufaste - http://www.glop.org/
() Campagne du ruban texte brut contre les courriels en HTML,
/ contre les pièces jointes dans un format propriétaire.

gloubiboulga
Non, L'offre 2mega sera commercialisée avec 128kbps en Upload, c'est du
nimporte quoi... :-@

C'est largement suffisant pour une bonne part des utilisateurs.

Un UL de 128kbps ne permet pas de faire un serveur de jeu en réseau digne
de ce nom (style Battlefield 1942 ou Battlefield Vietnam).

Et non, l'ADSL ne sert pas qu'au P2P ...

@+

Manaloup
Non, L'offre 2mega sera commercialisée avec 128kbps en Upload, c'est du
nimporte quoi... :-@

C'est largement suffisant pour une bonne part des utilisateurs.

Et largement insuffisant pour l'autre bonne part des utilisateurs

Sid LABDI
Voici, entre autres, un exemple ou la vitesse d'upload et importante: Webcam
sur netmeeting. A 128kb/s ca saccade bien.

SL

"JustMe" a écrit dans le message de
news:40d03ada$0$7699$

Benoit COMBE wrote:

Non, L'offre 2mega sera commercialisée avec 128kbps en Upload, c'est du
nimporte quoi... :-@

C'est largement suffisant pour une bonne part des utilisateurs.

JustMe
gloubiboulga wrote:

Non, L'offre 2mega sera commercialisée avec 128kbps en Upload, c'est du
nimporte quoi... :-@

C'est largement suffisant pour une bonne part des utilisateurs.

Un UL de 128kbps ne permet pas de faire un serveur de jeu en réseau digne
de ce nom (style Battlefield 1942 ou Battlefield Vietnam).

Et non, l'ADSL ne sert pas qu'au P2P ...

et pas qu'aux jeux :-D

@+

JustMe
Manaloup wrote:

Non, L'offre 2mega sera commercialisée avec 128kbps en Upload, c'est du
nimporte quoi... :-@

C'est largement suffisant pour une bonne part des utilisateurs.

Et largement insuffisant pour l'autre bonne part des utilisateurs

qui ne sont pas forcément les plus rentables / les plus interessants
commercialement parlant :-D

1 2